Est ce que je suis toujours vierge ?

Jessicamila Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 19:44
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 déc. 2012 à 20:03
Bonjour, voilà je m'appelle Jessica je n'ai jamais eu de rapports sexuels et comme presque toutes les filles de mon age (15ans) on a parfois des envies , donc voilà hier après midi je me suis masturber et comme je met tout le temps des protège slips , hier soir quand j'ai enlevé mon protège j'ai trouver une tache marron plus au moins avec des pertes (ce qui est normal) donc je voudrait savoir si c'est des règles ou autre choses , en me doigtant j'ai vraiment pas mis tout mon doigt mais je voudrait quand même savoir est ce que j'ai perdu mon hymen ou pas , ça serait sympas si vous me répondez le plus tôt possible , merci .

3 réponses

ApollineD Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 12
11 déc. 2012 à 19:53
Tu es encore vierge , ce sont tes règles!
si il n'y a pas eu de pénétration de pénis tu es encore vierge!
0
bonjour
l'hymen n'a rien a voir avec la virginité
tu la prdras avec pénétration d'un pénis et rien d 'autre
tu peux déchrier ton hymen par masturbation, mais tu seras toujours vierge
l'hymen n'est qu'une membrane qui ne sert strictement à rien
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
11 déc. 2012 à 20:03
Bonjour

La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration du pénis.

De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymens très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment où, elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.

Source : https://www.sexoconseil.com/faq/hymen

Une fois de plus, vous confondez virginité et état de l'hymen....

©Top.

0