Symptômes???
Résolu
mamj36
Messages postés
13
Statut
Membre
-
bahia -
bahia -
Bonjour,
Je me demandais si c'est possible d'avoir des symptômes de grossesses même avant de savoir si on l'est? Comme exemple des petites nausées n'importe quand, la fatigue surtout l'après-midi, mal au seins, quand je boie du café j'ai comme un goût d'acidité et je suis un peu émotionnelle? mais je suis dû pour mes menstruations le 9 juillet.
Aidez-moi à m'éclaircir!!!
Merci :-)
Je me demandais si c'est possible d'avoir des symptômes de grossesses même avant de savoir si on l'est? Comme exemple des petites nausées n'importe quand, la fatigue surtout l'après-midi, mal au seins, quand je boie du café j'ai comme un goût d'acidité et je suis un peu émotionnelle? mais je suis dû pour mes menstruations le 9 juillet.
Aidez-moi à m'éclaircir!!!
Merci :-)
A voir également:
- Symptômes???
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
13 réponses
coucou ben écoute moi je suis dan le meme cas que toi ... elle devrai arrivé le 4juillet donc attendre attendre c tou ce ki à faire je croi.. dur dur n'es pas?
Oh oui c'est voulue depuis 1 an et durant cette année j'ai fait 2 fausses couches donc disons que je suis un peu nerveuse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Mamj36,
Il y a des test de grossesse que tu peux faire quelques jours avant la date présumée de tes règles, perso, je n'ai pas pu attendre le retard... donc j'ai fait un de ses test ;)
Si vraiment tu ne tiens pas jusqu'au 9, fais un test avec un UI plus sensible.
Bonne chance, je te souhaite un beau ++++
Il y a des test de grossesse que tu peux faire quelques jours avant la date présumée de tes règles, perso, je n'ai pas pu attendre le retard... donc j'ai fait un de ses test ;)
Si vraiment tu ne tiens pas jusqu'au 9, fais un test avec un UI plus sensible.
Bonne chance, je te souhaite un beau ++++