Problèmes érectiles

Bonjour,

J'ai 51 ans et depuis plusieurs mois mon pénis est flasque et mou(comme mort) au repos et je ne parviens plus à avoir une érection.
Je n'ai plus aucune érection matinale et même en me masturbant,celle-ci est molle.
J'ai rencontré une femme et lorsque nous avons dû passer à l'acte je n ai eu aucune érection.

14 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. J'aimerais savoir pourquoi ce problème de pénis mou est permanent et pourquoi je ne puis plus avoir aucune érection?
    1. Oui,je comprends cela mais j ai effectué des analyses et aucun problème n 'a été détecté aux niveaux que tu me décris.
      Au repos,le pénis est comme "mort".Il n'a plus sa réelle consistance comme auparavant.
      1. vraiment ? Tu as demande l'avis d'un medecin et la tu montrer a un specialiste ? quand tu es passe a lact avec la femme rien ne c poduit pas du tout d'erection?
        1. Oui,j 'en ai parlé à mon médecin traitant et il m 'a répondu que sans doute il pouvait y avoir une "fuite" dans les vaisseaux sanguins(?)et il ne m'a prescrit que du viagra tout en sachant qu 'il n avait plus vraiment de consistance!
          Je n'ai pas eu la moindre érection avec la femme!
          J'ai arrêté de fumer depuis 3 semaines car le problème aurait pu être celui-là,ce dont je doute,mais néanmoins,ça ne peut être que bénéfique.
          Je pense que peut-être je devrais consulter un urologue...Qu'en penses-tu??
          1. Contributeur
            Si tu n'as pas de désir pour elle cela s'explique.

            Tu peux consulter un urologue ou un andrologue.
          2. si il a pas d erection meme tou seul en se masturbant cela ne vien pas que de la femme
          3. Contributeur
            Mais cela n'aide pas.
          4. Je désirais cette femme...Mais je suis plutôt d'accord avec Laura...Un andrologue?C'est le masculin de gynécologue??Merci du renseignement.
          5. Contributeur
            Urologue et andrologue sont tous les deux pour ce genre de soucis.
        2. bien sur c'est un specialiste dans le domaine il essayera de trouver d'ou vien le probleme et de le resoudre . et le tabagisme peut en etre aussi la cause donc c'est bien davoir arrete.
          1. Merci.
            Oui,je suis persuadé que c'est un bon point d'avoir arrêté le tabac.
            Et si ce n'était qu un problème d'érection,j'aurais pu,plus ou moins le comprendre,mais le pénis qui n a plus aucune consistance me semble plus problématique,je pense et ça me fait méchamment "flipper".
            J'ai consulté internet mais je n'y ai rien trouvé concernant mon problème.
            Je ne pense pas être un cas unique...du moins je l'espère!
            1. Contributeur
              Et avec le viagra ça donne quoi ?
            2. Je n ai pas essayé puisque même au repos,mon pénis est sans consistance.
            3. OUI en effet c problematique . et le viagra comme dit lafouine ca donne quoi ?
            4. Contributeur
              Essais quand même.
            5. Je lui ai répondu...Je n ai pas essayé puisque même au repos,mon pénis est sans consistance!!
          2. Bonjour
            51 ans le début des problèmes érectile ( même si c'est un peu jeune )
            Dans un premier temps essai avec le viagra que t'as prescrit ton médecin
            Et prend rdv avec un andrologue ( gynécologue pour hommes )
            Ensuite même si c'est compliqué tu doit pas te stresser car plus tu stresse moins tu y arrivera dit toi que tout problème a sa solution
            Courage ;)
            1. Merci beaucoup Mano!Ce n est pas qu'un problème érectile mais je prends note de tes remarques également.Elles sont vraiment les bienvenues.
              Et c'est sûr que le stress ne sera pas mon allié...Zen donc...
              Merci encore
          3. De rien :)
            Tu prend un traitement pour une autre pathologie ?
            1. Non,aucun médoc ni aucun traitement
          4. Ok je demandait car certain traitement pour donner des petits soucis comme le tient :)
            1. Merci d'y avoir pensé... ;-))
            2. Pas de quoi ;)
            3. Je suis quand même surpris que mon médecin traitant ne s'est pas plus intéressé à cela...Il n'était fixé que sur l'absence d"érection...
            4. Contributeur
              Apparement tu as fais des examens, tu le disais en 4..
            5. Oui,des analyses sanguines...Mais à part un cholestérol trop élevé,rien d'anormal
          5. Bonjour

            As-tu des soucis particuliers en ce moment ? Soucis de la vie de tous les jours qui te perturbent plus ou moins ?

            1. Non,rien de particulier qui me perturberait.
            2. Que s'est-il passé quelques mois auparavant.

              J'ai 51 ans et depuis plusieurs mois mon pénis est flasque et mou
            3. J'y ai réfléchi et rien dans ma vie de grave ou un quelconque souci ne s'est produit.
              Je n'y avais pas vraiment prêté d'attention car je n'avais plus eu de relations sexuelles...Mais en revenant en arrière je me rends compte que même le matin,je n'avais plus d'érection comme auparavant.La suite est dans les messages ;-)
            4. Merci à Laura,Mano,Lafouine,Marie pour l'attention...Je vous tiens au courant de l'évolution...
              A très bientôt et bonne soirée à tous... ;-) :-)
            5. Le soucis est depuis l'arrêt du tabac ?

              Cette phrase m'inquiète ...
              j 'en ai parlé à mon médecin traitant et il m 'a répondu que sans doute il pouvait y avoir une "fuite" dans les vaisseaux sanguins(?)
              Pas d'examens complémentaires de la part de ton médecin, mais ta "file" la pilule bleue .......
              Mouai !!! Perso, je trouve ça pas "TopTop", ou alors il te connais par coeur ^^
          6. DE RIEN a bientot bonne soiree a toi aussi .
            1. Merci beaucoup ;-)))
          7. l'erection fait intervenir le cerveau les vaisseaux sanguins des nerfs et des hormones ducoup si il y a des causes commes des maladies renale, vasculaire , alcool , trouble hormonaux etc ainsi que le stress peur de lact sexuel , lestime de soi peut entrainer des difficultes erectiles
            1. Hello, me revoici...J ai consulté un urologue et après auscultation il m'a prescrit du *******...1 boîte de 28 comprimés à prendre 1X/jour.Si après ce "traitement" ça ne donne aucun résultat probant,je devrai faire une échographie DOPPLER de la verge,càd,injection d'un produit dans la verge pour voir comment je réagirai...
            2. Contributeur
              Merci d'avoir donné des nouvelles.-
            3. No problemo...Merci pour les conseils...Pour la suite,je verrai mais on dirait que les comprimés font un peu d'efficacité...Un début.
              Bonne soirée et à plus tard ;-)