Premières fois ...
Loui96
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un copine , et hier nous avons fait notre premieres fois . Sauf qu'on était tous les 2 super stréssés donc du coup on a vraiment pas assurés... Maintenant je suis trop déprimé car j'ai l'impression de lui avoir raté sa premiere fois .. Pouvez vous m'aidez en me remontant le morale s'il vous plait :) .
Merci d'avance!
J'ai un copine , et hier nous avons fait notre premieres fois . Sauf qu'on était tous les 2 super stréssés donc du coup on a vraiment pas assurés... Maintenant je suis trop déprimé car j'ai l'impression de lui avoir raté sa premiere fois .. Pouvez vous m'aidez en me remontant le morale s'il vous plait :) .
Merci d'avance!
A voir également:
- Premières fois ...
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
3 réponses
Salut,
ne pence pas que tu as fait mal , si elle t'aime elle doit avoir apprécier !
la prochaine foi tu ferras mieux, et dit lui que tu avais un peu peur , si tu as vraiment mal fait!
ne pence pas que tu as fait mal , si elle t'aime elle doit avoir apprécier !
la prochaine foi tu ferras mieux, et dit lui que tu avais un peu peur , si tu as vraiment mal fait!
A mon avis, vous n'étiez pas près, c'était sans doute trop tôt.
Dommage que vous ayez gâcher votre première fois.
Mais ce n'est pas dramatique.
Dommage que vous ayez gâcher votre première fois.
Mais ce n'est pas dramatique.