En sujet avec ma mère
mathildedu82
Messages postés
11
Statut
Membre
-
mathildedu82 Messages postés 11 Statut Membre -
mathildedu82 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonsoir,
ma mère avait arrêter de fumer il y a a peu près un mois mais elle a fumer une siguarette il y a 3 jours et j'ai peur qu'elle recommence car une fois elle avit faiit la même chose et ça lui a donner l'envie de recommencer.la question c'est: Comment l'aider à ce que elle ne recommence plus? aidez-moi s'il vous plaît à répondre à ma question.
ma mère avait arrêter de fumer il y a a peu près un mois mais elle a fumer une siguarette il y a 3 jours et j'ai peur qu'elle recommence car une fois elle avit faiit la même chose et ça lui a donner l'envie de recommencer.la question c'est: Comment l'aider à ce que elle ne recommence plus? aidez-moi s'il vous plaît à répondre à ma question.
A voir également:
- En sujet avec ma mère
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
2 réponses
ques-ce que il vous fait dire que c'est vraiment vrai de ce que j'ai ecrit sur mon statut c'est a dire mon àge par exemple.
le mieux c'est qu'on ne se parle plus.
au revoir
le mieux c'est qu'on ne se parle plus.
au revoir
si plus tard elle se remet à fumer autant qu'avant, le seul VRAI moyen d'arrêter c'est se mettre à la cigarette électronique