A voir également:
- Fauusse c et saignements
- Kyste ovarien saignements en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Saignements anus - Accueil - Gastro-entérologie
- Saignements stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Saignements après rapport - Accueil - Sexualité
- Saignements nez grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
3 réponses
Moi aussi j'ai fait une fausse couche tardive il y a 10 jours j'ai eu un curetage pour décoller le placintas et j'ai des saignements depuis 10 jours des tres sale au début et maintenant des caiols de sang et des longues glaires de sang bref tout sa et un peu dégoutant.Je m'inquité aussi, de plus ma gynéco ne répond pas a mes appelles.
sinon comment tu te sens moralement ? moi je ne réagit plus je ne sais pas si je suis trites ou vide je ne veux voir personne c tout. avec mon mari et mes deux filles sa va mais quand je suis seule je suis vide d'émotions.bizard? et toi?
cordialement natacha 28 ans.
sinon comment tu te sens moralement ? moi je ne réagit plus je ne sais pas si je suis trites ou vide je ne veux voir personne c tout. avec mon mari et mes deux filles sa va mais quand je suis seule je suis vide d'émotions.bizard? et toi?
cordialement natacha 28 ans.
miracle25
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
287
29 juin 2008 à 21:56
29 juin 2008 à 21:56
salut amndine tu as eu un curetage ? sinon le retour de couche est a environ 4 a 6 semaines apres cela depend des femmes ...voila si d'autre question pas de soucis bisous