Bébé qui fuit le regard
Fermé
Flo9
Messages postés
3
Statut
Membre
-
laetithia Messages postés 85 Statut Membre -
laetithia Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Ma fille de 3mois et demi détourne le regard à chaque fois que je la regarde. Alors je m'approche d'elle et dans ce cas elle tourne la tête. Elle veut vraiment m'éviter moi puisqu'avec son père c'est totalement différent elle le regarde comme si elle en était amoureuse. Je ne comprends pas son attitude. Quelqu'un aurait-il eu ce "problème"? Pourquoi réagit-elle comme cela?? Ca me déprime.
Ma fille de 3mois et demi détourne le regard à chaque fois que je la regarde. Alors je m'approche d'elle et dans ce cas elle tourne la tête. Elle veut vraiment m'éviter moi puisqu'avec son père c'est totalement différent elle le regarde comme si elle en était amoureuse. Je ne comprends pas son attitude. Quelqu'un aurait-il eu ce "problème"? Pourquoi réagit-elle comme cela?? Ca me déprime.
A voir également:
- Mon bébé évite mon regard
- Mon bébé me tape - Guide
- Je ne sens pas mon bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon bébé de 14 mois ne marche pas - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
bonjour
zen aujourd'hui c'est toi et dans une semaine sa sera le papa
c'est normal elle s'en amuse et si tu t'inquiètes, te pose des questions te culpabilisent elle le ressent donc continuera
n'y prête pas attention et tu verras elle arrêtera son petit jeu
zen aujourd'hui c'est toi et dans une semaine sa sera le papa
c'est normal elle s'en amuse et si tu t'inquiètes, te pose des questions te culpabilisent elle le ressent donc continuera
n'y prête pas attention et tu verras elle arrêtera son petit jeu
A cet âge!!!!!!!
Ma meilleure amie me dit qu'il faut lui parler, qu'elle a sans doute un "compte" a régler avec moi. J'ai beau chercher, je ne vois pas...mis à part le fait qu'au début de ma grossesse je déprimais à un tel point que j'étais à 2doigts d'interrompre ma grossesse. Mis à part ça rien.
Ma meilleure amie me dit qu'il faut lui parler, qu'elle a sans doute un "compte" a régler avec moi. J'ai beau chercher, je ne vois pas...mis à part le fait qu'au début de ma grossesse je déprimais à un tel point que j'étais à 2doigts d'interrompre ma grossesse. Mis à part ça rien.
Merci à toutes; vos réponses me rassurent. Je n'ai pu m'empêcher de lui parler du ''ic'' selon moi. Je lui ai parlé (de notre voyage dans quelques mois aux Antilles pour une formation SANS SON PERE pendant 2ans) et depuis hier c'est grand sourire et regards dans les yeux.
A croire que ce n'était pas pour me larguer... Bref je suis la plus heureuse aujourd'hui.
Encore Merci à toutes! :)
A croire que ce n'était pas pour me larguer... Bref je suis la plus heureuse aujourd'hui.
Encore Merci à toutes! :)
Bonsoir
Elle te nargue, elle te teste, elle réussit, laisse béton.
Normal pour une petite fille d'avoir des yeux d'amour QUE pour son Papa ^^
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Elle te nargue, elle te teste, elle réussit, laisse béton.
Normal pour une petite fille d'avoir des yeux d'amour QUE pour son Papa ^^
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question