A voir également:
- Grossesse ou extra uterine ou fausse couche
- Grossesse extra utérine stérilet - Accueil - Conception
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Taux grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
2 réponses
SALUT j'ai fait une fausse couche a 9 semaines avec mon nouveau compagnon et pourtant 2 enfants déja je désirais tant cette grossesse je perdais un peu de sang pendant 2 semaines puis verdict a l'écho curetage et maintenent je dois attendre bon courage
bonjour
et bien oui j'ai eu un curetage le 9 juillet dernier, j'ai pris dur. je n'y ai pas pensé. mon premier cycle était le 6 aout dernier. je suis retombee enceinte pendant mon cycle d'ovulation le 20 aout. je suis à nouveau enceinte la d'un mois fait pour eux (les medecins) je suis dans ma 7 SA. tout se passe bien mais bcp de sacrifices à faire. repos le plus possible et pas de soirées prolongées si jeveux aller jusqu'au bout. j'attends mon echo du 8 oct pour en savoir plus;
je te souhaite pleins de bonnes choses pour toi aussi et n hesiste pas a me contacter.
bises
et bien oui j'ai eu un curetage le 9 juillet dernier, j'ai pris dur. je n'y ai pas pensé. mon premier cycle était le 6 aout dernier. je suis retombee enceinte pendant mon cycle d'ovulation le 20 aout. je suis à nouveau enceinte la d'un mois fait pour eux (les medecins) je suis dans ma 7 SA. tout se passe bien mais bcp de sacrifices à faire. repos le plus possible et pas de soirées prolongées si jeveux aller jusqu'au bout. j'attends mon echo du 8 oct pour en savoir plus;
je te souhaite pleins de bonnes choses pour toi aussi et n hesiste pas a me contacter.
bises