Grossesse ou extra uterine ou fausse couche

agnes - 29 juin 2008 à 19:43
 agnes - 20 sept. 2008 à 17:52
Bonjour,

je suis enceinte de environs 5 ou 6 semaines, dernières regles le 22 avril dernier. Prise de sang debut juin test ok, et depuis le taux augmente. Ma 1ere visite chez gynéco, eco et sac noir dans uterus. j'ai été en arret 8 jours apres mon test pour perte brune legeres, Il y a huit jours j'ai perdu du sang pendant une heure pas en continu mais ca s'est arreté.
Ma gynéco ma juste dit en cas de nouvelles pertes d'aller au chu. je sors du chu car perte un peu plus importante mais ca s'est arreté. Eco toujours poche noire, on m'annonce fausse couche ou grossesse extra uterine si taux ne monte pas et si tx est monter grossesse tardive, je ne sais plus ou je vais. j'ai eu trois grossesse sans soucis et là j'en ai gros sur la patate.
Pourriez vous me dire ce que je dois penser ou faire car c'est ma première grossesse avec mon ami actuel et je serais decue de ne pas aller a terme.

espere vous relire bientot

bises

agnès
A voir également:

2 réponses

SALUT j'ai fait une fausse couche a 9 semaines avec mon nouveau compagnon et pourtant 2 enfants déja je désirais tant cette grossesse je perdais un peu de sang pendant 2 semaines puis verdict a l'écho curetage et maintenent je dois attendre bon courage
0
bonjour

et bien oui j'ai eu un curetage le 9 juillet dernier, j'ai pris dur. je n'y ai pas pensé. mon premier cycle était le 6 aout dernier. je suis retombee enceinte pendant mon cycle d'ovulation le 20 aout. je suis à nouveau enceinte la d'un mois fait pour eux (les medecins) je suis dans ma 7 SA. tout se passe bien mais bcp de sacrifices à faire. repos le plus possible et pas de soirées prolongées si jeveux aller jusqu'au bout. j'attends mon echo du 8 oct pour en savoir plus;
je te souhaite pleins de bonnes choses pour toi aussi et n hesiste pas a me contacter.
bises
0