La peur d'etre enseinte

sara - 29 juin 2008 à 18:07
 ange0325 - 31 août 2008 à 17:37
Bonjour,
j'ai accouché le 5 mai et apres la sortie du maternité le medecin m'a presrit la pilule cerazette de la prendre le 15 mai
je l'ai pas pris et j'ai attendu jusque le sang de l'accouchement a fini et j'ai comencé le 9 juin donc avant le 40 jours et j'allaite mon bébé apres une semaine de la prise du pilule tous les jours sans interruption et sans oubli a la meme heurej'ai mes regles je ne sais pas c'est des vrai regles ou le sang du 40 jours ca duréé une semaine et je continu de prendre la pilule sans oubli a la meme heure et quand le sang a fini je me lavé j'ai un rapport sexuel avec mon mari le matin et apres midi je vois un peu de sang donc je m'inquiete est ce possible que je tomber enceinte a ce jour parceque apres ce jour je prends les pilule et je fais precauitons du preservatifs j'ai besoin d'une reponse.
A voir également:

3 réponses

tu ne peut pas etre enseinte, meme si ton message est presque illisible mais je veux te rassurer, ca peut etre juste le stress, changement de mode de vie....
0
bonjours, cerazette est une pillulle faite pour les femmes qui allaite et est une pillule comme les autres sauf quels sont adapter pour les femmes qui donne le sein et elle protege contre une autre grossesse, donc meme si tu as des rapports sexuelle avec ton mari tu n a poas de risque de tomber enceinte. et la perte de sang que tu as c est normale car c peut etre la pillulle qui n est pas adaptée enfin pas asser forte ou trop forte, car g eue deux enfants et apres l accouchement de mon deuxieme j avais meme en prenant la pillule des perte de sang donc j avais une semaine sans regle et 3 semaines avec les regles et mon gyneco m a dit que j avais encore des perte de l accouchement et que la pillule ne me convenais plus elle n etait plus asser forte. ne tkt pas mais pose la question a ton gyneco
0