Déséquilibre ophtalmologique

nanou-1948 Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 déc. 2012 à 15:06
entre-aide33 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 8 déc. 2012 à 09:47
Bonjour,

je viens de me faire opérer de la cataracte, tout c'est bien passé, le lendemain donc il y a une semaine j'ai revu l'ophtalmo qui m'a trouvé un peu de tension dans l'oeil donc il m'a ajouté un collyre supplémentaire (cosopt) à mettre matin et soir.
Jusque là tout va bien
Etant donné que je suis très myope (-4) je revois bien de l'oeil opéré mais l'autre (qui va être opéré fin janvier) à encore besoin de verre donc j'ai un déséquilibre d'une part et quand je mets mes lunettes l'oeil opéré est brouillé et quand je les retire je vois trouble de
l'autre et de là j'ai des nausées des maux de tête et j'ai des difficultés à faire des tâches ménagères, lire, regarder la télé, venir écrire sur le pc etc..... bref j'ai un déséquilibre total
cela vient il des yeux !!!!
J'ai téléphoné au secrétariat de l'ophtalmo la réponse fut "vous avez un rendez vous au mois de janvier 2013"
mais en attendant que puis je faire
qui as eu ce problème qui est gênant quand même dans tous les domaines
que puis je faire
merci de me renseigner

2 réponses

entre-aide33 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 55
7 déc. 2012 à 10:26
bonjour,

tu dis : "Etant donné que je suis très myope (-4) " : non tu es myope. le "très est mal employé dans ton cas" .. ;-)

"je revois bien de l'oeil opéré" : pour l'instant normal


"j'ai un déséquilibre d'une part et quand je mets mes lunettes l'oeil opéré est brouillé et quand je les retire je vois trouble de
l'autre "
: plus que normal ... là, tu as deux solutions : retire ton verre où l'oeil a été opéré ou va chez un opticien pour qu'il te mette un verre PLAN (neutre) sur le côté opéré

voilà, tu verras, tes soucis vont disparaître




3
nanou-1948 Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 85
7 déc. 2012 à 14:10
bonjour,

merci j'avais demandé à l'ophtalmo pour mettre un verre neutre , il m'a dit qu'il n'était pas pour.....

merci aussi de m'avoir mis les points sur les i ( très myope le très mal employé)
ben c'est ma façon de parler!!!
cdt
0
entre-aide33 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 55
8 déc. 2012 à 09:47
de rien, si jpeux te rendre service aussi pour les " i " ... ;-)
0