Capote brisé

Anthony - 6 déc. 2012 à 11:01
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 déc. 2012 à 13:24
Bonjour,
Bonjour, je viens d'avoir un rapport avec ma copine, c'est la première fois que j'essayais d'introduire mon sexe dans le sien...avant même de l'introduire ( à l'entré du vagin donc ) ( et je précise la position: par derrière ) la capote s'est brisé pour cause je pense d'un manque de lubrifiant...
J'ai retiré au plus vite mon sexe mais nous restons persuadé qu'il y a mon sperme juste au bord de ses lèvres...
Bref grosse panique ! surtout pour elle, et moi je ne sait pas quoi lui dire de rassurant, sachant que je veux aussi être honnête avec elle...
y a t'il un risque qu'elle soit enceinte ? ( si oui, quel pourcentage estimez-vous le risque d'être enceinte ? ) Merci.
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
6 déc. 2012 à 12:27
Bonjour

A partir du moment où le préservatif s'est brisé, oui il y a un risque. Le pourcentage ne sert à rien car du moment qu'il y a ne serait-ce qu'un % de risque, vous êtes concernés.

Ta copine peut prendre la pilule du lendemain, le plus vite possible. Sinon il faudrait qu'elle pense à prendre une contraception régulière.

Est-ce que vous avez fait les tests pour mes mst?
1
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
6 déc. 2012 à 13:24
Bonjour

Manque de lubrification, préservatif mal stocké (chaud, froid , plié, en contact avec un objet rigide.)
Date de péremption dépassé.
Pas mis correctement (vide d'air á l'extrémité )
Mauvaise taille.

Etc...sont des risques de craquage.
0