A voir également:
- Pelonephrite
- Douleurs dans les jambes et les cuisses - Accueil - Douleur
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Douleurs neuropathiques jambes - Accueil - Douleur
- Jambes gonflées - Accueil - Veines et Circulation
- Douleurs musculaires jambes et bras - - Douleur
28 réponses
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
16 sept. 2008 à 21:00
16 sept. 2008 à 21:00
Il faudrait que j'y retourne OK mais?????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mickie49
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
6
17 sept. 2008 à 10:41
17 sept. 2008 à 10:41
UNE SCEANCE D'OSTEOPHATE, SAVEZ-VOUS COMBIEN CA COUTE? + DE 50 EUROS? MA MUTUELLE ME REMBOURSE A L'ANNEE 50 EUROS. J'Y SUIS DEJAS ALLEE 2 FOIS. jE DOIS LE RAPPELLER POUR UN AUTRE RV. CONNAISSEZ-VOUS UN OSTEO QUI EST REMBOURSE PAR LA SS?
mickie49
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
6
16 sept. 2008 à 16:43
16 sept. 2008 à 16:43
qu'est -que un chiropracteur
que peut-il faire?
que peut-il faire?
bebou1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
11 févr. 2009 à 22:04
11 févr. 2009 à 22:04
Bonsoir,
Je découvre seulement votre message qui décrit des troubles semblables aux miens que je ressens depuis 2004 et qui s'emplifient sans avoir encore d'explications sérieuses. Alors si vous avez toujours ces problèmes et que vous souhaitez échanger des informations sur ces problèmes je pense que l'on pourrait se contacter personnellement pour approfondir la question.
Au plaisir de vous lire.
Je découvre seulement votre message qui décrit des troubles semblables aux miens que je ressens depuis 2004 et qui s'emplifient sans avoir encore d'explications sérieuses. Alors si vous avez toujours ces problèmes et que vous souhaitez échanger des informations sur ces problèmes je pense que l'on pourrait se contacter personnellement pour approfondir la question.
Au plaisir de vous lire.
J'ai la totale,
Douleures dans la colonne vertébrale et aussi dans les jambes, taches brunes depuis plus de 10 ans au dessous des pieds, articulations douloureuses et faiblaises des jambses. Radio, scanner et IRM n'ont rien détectés. Est-ce une maladie rare ?
Douleures dans la colonne vertébrale et aussi dans les jambes, taches brunes depuis plus de 10 ans au dessous des pieds, articulations douloureuses et faiblaises des jambses. Radio, scanner et IRM n'ont rien détectés. Est-ce une maladie rare ?
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
16 sept. 2008 à 17:09
16 sept. 2008 à 17:09
Avez vous déjà fait un scanner ou un IRM??? qu''en pense le médecin??
quand j'ai la sciatique je vais voir mon ostéopathe qui arrive à me soulager et à me remettre droite (j'ai une bascule du bassin).
Êtes vous déjà aller en voir un?? Sinon le repos avec des anti-douleurs et si vous ne pouvez tenir aller aux urgences ou faites venir un autre médecin qui notera sur votre feuille de soins URGENT ou MEDECIN REMPLACE. Vous pourrez être ainsi remboursé normalement par la sécurité sociale.
Prenez soin de vous et tenez nous au courant si vous en avez envie. BON COURAGE!!!!!!
quand j'ai la sciatique je vais voir mon ostéopathe qui arrive à me soulager et à me remettre droite (j'ai une bascule du bassin).
Êtes vous déjà aller en voir un?? Sinon le repos avec des anti-douleurs et si vous ne pouvez tenir aller aux urgences ou faites venir un autre médecin qui notera sur votre feuille de soins URGENT ou MEDECIN REMPLACE. Vous pourrez être ainsi remboursé normalement par la sécurité sociale.
Prenez soin de vous et tenez nous au courant si vous en avez envie. BON COURAGE!!!!!!
mickie49
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
6
16 sept. 2008 à 18:38
16 sept. 2008 à 18:38
J'ai fais un scanner, il y pas plus 1 semaine. J'ai un canal lombaire etroit.
Dout, je pense viennent mes problémes.
Assise ou debout, le moindre mouvement que je fais,j'ai comme un bloquage, c'est tellement douloureux, que ça me fait crier, j'ai comme une paralysie, cela un moment, il faut que j'arrete ce que je fais, et que me rattrappe à ce qui passe.Ca me fait comme un coup de jus, aussitôt que c'est passé je suis extrement fatiguée.
Je ne peux plus rien faire, il va falloir que je trouve quelqu'un pour faire mon ménage, la cuisine je me débrouille pour la faire, je fais ça toute en longueur j'en ai marre.
Dout, je pense viennent mes problémes.
Assise ou debout, le moindre mouvement que je fais,j'ai comme un bloquage, c'est tellement douloureux, que ça me fait crier, j'ai comme une paralysie, cela un moment, il faut que j'arrete ce que je fais, et que me rattrappe à ce qui passe.Ca me fait comme un coup de jus, aussitôt que c'est passé je suis extrement fatiguée.
Je ne peux plus rien faire, il va falloir que je trouve quelqu'un pour faire mon ménage, la cuisine je me débrouille pour la faire, je fais ça toute en longueur j'en ai marre.
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
16 sept. 2008 à 19:09
16 sept. 2008 à 19:09
Je comprend que cela doit être terrible, je ne sais pas si un ostéo peut vous soulager mais vous pouvez toujours poser la question. Il faudra lui porter votre scanner
Je ne sais pas ce qu'est un canal lombaire étroit, que dit le médecin? il faudrait peut être passer un IRM
Sur le forum peut être qu'un médecin vous donnera plus d'explications
bon courage
Je ne sais pas ce qu'est un canal lombaire étroit, que dit le médecin? il faudrait peut être passer un IRM
Sur le forum peut être qu'un médecin vous donnera plus d'explications
bon courage
mickie49
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
6
16 sept. 2008 à 19:16
16 sept. 2008 à 19:16
Il y a une semaine j'ai été voir un ostéo, ça ma fait du bien, mais il faudrai que j'y retourne, mais
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
17 sept. 2008 à 11:01
17 sept. 2008 à 11:01
bonjour mickie,
une séance coûte environ 50 euros, quelque fois plus. Le mien me prend 50 euros
La sécurité sociale ne prend pas en charge l'ostéopathie donc ce n'est pas remboursé. C'est bien que votre mutuelle vous rembourse, je n'ai pas cette chance.
J'espère qu'aujourd'hui vous avez moins mal.
A bientôt et prenez soin de vous
une séance coûte environ 50 euros, quelque fois plus. Le mien me prend 50 euros
La sécurité sociale ne prend pas en charge l'ostéopathie donc ce n'est pas remboursé. C'est bien que votre mutuelle vous rembourse, je n'ai pas cette chance.
J'espère qu'aujourd'hui vous avez moins mal.
A bientôt et prenez soin de vous
bonjour, tournesol13
Ce matin ,j'ai été chez le medecin avec le scanner.
En plus de mon canal lombaire étroit, j'ai deux hernis discales, d'ou viennent mais douleurs dans les cuisses et les jambes.
Je dois aller voir un neurochirurgien, pour ce probléme.
Je ne sais pas si il y auras opération, ils ne sont pas trop chauds pour opérer le dos, et moi non plus, suivant urgence.
Pour l'instant, j'ai des pachs, ça ressemble à la morphine. Un puissant antidouleur
a bientôt, pour vous dire la suite de mes problémes.
Ce matin ,j'ai été chez le medecin avec le scanner.
En plus de mon canal lombaire étroit, j'ai deux hernis discales, d'ou viennent mais douleurs dans les cuisses et les jambes.
Je dois aller voir un neurochirurgien, pour ce probléme.
Je ne sais pas si il y auras opération, ils ne sont pas trop chauds pour opérer le dos, et moi non plus, suivant urgence.
Pour l'instant, j'ai des pachs, ça ressemble à la morphine. Un puissant antidouleur
a bientôt, pour vous dire la suite de mes problémes.
moi aussi je fais de la sciatique et j'ai mal aux jambes quand je marche (les 2) , j'ai tout essaye mais rien n'y fait,sauf supprimer le crestor que je prennais depuis des annees (50% de mieux). j'ai vu un ostopathe, 2 fois =100€ , c'est du pipo. on vient de me conseiller un chiropracteur il parait que c'est mieux , je vais encore essayer, quand on a mal on irai faire n importe quoi, meme prier et là aussi faut pas rever .. si vous trouvez la solution faite moi signe, merci d avance
J' ai une polynévrite depuis 33 ans. L' examen electromyographique n' est
pas si douloureux, juste désagréable. Oui, la polynévrite fait mal.
Courage.
Dom
pas si douloureux, juste désagréable. Oui, la polynévrite fait mal.
Courage.
Dom
Bonjour,
J'ai fait une EMG ce n'est pas douloureux mais c'est de l'étrécité que l'on t'envoie dans la jambe il ne faut pas être douillette moi avant de le faire le EMG je n'avais pas de brûlure dans la jambe maintenant j'ai plus mal qu'avant enfin je pense que le IRM est suffisant
J'ai fait une EMG ce n'est pas douloureux mais c'est de l'étrécité que l'on t'envoie dans la jambe il ne faut pas être douillette moi avant de le faire le EMG je n'avais pas de brûlure dans la jambe maintenant j'ai plus mal qu'avant enfin je pense que le IRM est suffisant
bonjour , je voudais savoir a quoi correspond les douleurs comme des coups de jus dans la jambe droite qui debute de la hanche jusqu'a la pointe de pied.
30 juin 2016 à 13:26