Interprétation d'un résultat

tc004056 - 4 déc. 2012 à 13:19
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 déc. 2012 à 13:47
Bonjour, je suis un homme de 51 ans actif, sans historique de cholestérol, glycémie, ou haute pression, mais une historique familiale positive.

Suite à un test sur tapis roulant basé sur le protocole de BRUCE, j'ai obtenu les résultats suivants:
Résumé: ECG de repos: DÉVIATION AXIALE GAUCHE. Performances: Très bonne tolérance. Réponse FC à l'éffort: Normale. Réponse TA à l'éffort: Normale au repos - réponse normale. Douleurs thoraciques: aucune. Arythmies: Aucune. Modifications du segment ST: aucune. Impression générale: Test cliniquement et électriquement NÉGATIF.

Le médecin qui a analysé mes résultats m'a dit que était normal et que je pouvais continuer mes activités (course hebdomadaire de 5 km. et sessions de yoga chaud).

Se qui m'alarme se trouve à la page 3 de mon rapport.
ECG 12SL:
Rythme sinusal normal
Déviation axiale gauche
Présence non exclue d'une(e) Infarctus antérieur, dat indéterminée
ECG anormal
No de localisation: * 0 *

Qu'est ce que ce dernier paragraphe signifie?

Merci pour les réponses

Christian
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
4 déc. 2012 à 13:47
Bonjour,

Quelle est exactement ta question ?
0