Fecondation in vitro

amelie - 4 déc. 2012 à 11:48
esperence06 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 13:37
Bonjour, j ai 30 ans et j ai deja eu un enfant qui a 4 ans maintenant .je souhaiterais en avoir un 2eme ,apres deux ans ma gynicologue me fait passer plusieurs examens et me dis que j ai pas assez de follecules donc elle me met sous traitement dont injection de monepur pendant 10 jours et apres une echographie ou il n ya apparament aucun resultat donc j aurais plus que des fecondation invitro .je ne comprend pas comment mon corps peut changer en si peut de temps .je voudrais avoir des explications supplémentaire.merci d avance

1 réponse

esperence06 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012
5 déc. 2012 à 13:37
bonjour amélie

ne t'inquiete pas c normale que notre corps change, et c'est bizard que ton gygy ne la pas remarqué changer depuis le début!!! bref il faut pas perdre le temps, car normalement et vu l'abscence des folicules il te faut une donneuse est c'est tres long l'attente en france, je suis passé par la et en plus il faut etre marié si tu l'ai pas alors tu sais ce qu'il te reste à faire!! par contre c'est pris en charge par la sécu,
si non tu peux t'adresser aux clinique en espagne, c'est ce que j'ai fais c'est rapide payant mais tres éficace, je suis enceinte de 2semaines de ma 1ere FIV à Gérone, équipe trés sympa le docteur aussi et trés professionel, accompagné d'une gygy infirmiere française.
si tu veux je te donnerai leur coordoné et ils parlent français.
bonne chance
0