Stérilité masculine irreversible?
anonyme
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour, mon conjoint est stérile suite à une chimiothérapie puissante et trés toxique (je ne me rappelle plus le nom du médicament). Cela va faire 5 ans qu'il est en rémission. Je voulais savoir s'il avait encore une chance de redevenir fertile. Le dernier spermogramme date d'il y a moins de deux ans et il montrait une azoospermie totale. Heureusement il a des paillettes de sperme au CECOS mais j'aimerai tout de même savoir si j'ai une chance de tomber enceinte naturellement. Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Stérilité masculine irreversible?
- Vasectomie irréversible - Accueil - Opérations
- Stérilité masculine - Accueil - Conception
- Sterilite - Accueil - Conception
- Ejaculation masculine - Guide
- Masturbation masculine - Accueil - Santé de l'homme
6 réponses
Fait toujours garder espoir ( c'est d'ailleurs le plus important en cas de fiv )
adeborah
Messages postés
5
Statut
Membre
ça a fonctionné au bout de combien d'essai pour toi? si ce n'est pas trop indiscret?
Bonjour
A voir avec ton médecin mais en général suite a une chimiothérapie surtout lourdes une sterilite permanante est souvent presente d'où l'importance d'en avoir congelé
Un merci est gratuit profitons en et utilisons le sans modération :-)))
A voir avec ton médecin mais en général suite a une chimiothérapie surtout lourdes une sterilite permanante est souvent presente d'où l'importance d'en avoir congelé
Un merci est gratuit profitons en et utilisons le sans modération :-)))
De rien
La fiv est dur mais quand ça marche c'est que du bonheur
Mon fils a maintenant 13 mois et est né d'une fiv car chez moi c'est moi qui suis stérile le plus effrayant c'est commencer une fois dedans bah faut ce qu'il faut ;)
La fiv est dur mais quand ça marche c'est que du bonheur
Mon fils a maintenant 13 mois et est né d'une fiv car chez moi c'est moi qui suis stérile le plus effrayant c'est commencer une fois dedans bah faut ce qu'il faut ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question