Je n'assume pas mon homosexualité...
Laura1406
-
2 déc. 2012 à 14:41
Cloud-skin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 25 déc. 2012 à 02:19
Cloud-skin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 25 déc. 2012 à 02:19
A voir également:
- Elle n'assume pas notre relation
- Encoprésie relation mère - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Faux jumeaux relation - Accueil - Education
- Relation libertine - Accueil - Pratiques
- Relation mère-fille adulte toxique - Accueil - Relations familiales
- Relation père fille - Accueil - Relations familiales
3 réponses
Eloana
Messages postés
1601
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
285
2 déc. 2012 à 15:45
2 déc. 2012 à 15:45
Bonjour,
Pourquoi te jugée?! Nous vivons dans une France libre et chacun doit respecter le choix de l'autre. Si tu préférés les femmes aux hommes alors vis pleinement ta vie!! Tu ne dois pas avoir peur du regard des autres car ce sont les autres qui devraient avoir honte de te jugée. Les Homosexuels ne jugent pas les hétérosexuels sur leurs problèmes de couples ou de divorces alors nous sommes tous sur la même longueur.. Homo= hétéro!! Pour moi c'est ma vision de voir les choses maintenant. tu devraient en parles a tes parents ou du moins leur demander " si j'étais homosexuel m'accepteriez vous comme je suis" suivant leur réponse tu aviseras de ta question..
Pourquoi te jugée?! Nous vivons dans une France libre et chacun doit respecter le choix de l'autre. Si tu préférés les femmes aux hommes alors vis pleinement ta vie!! Tu ne dois pas avoir peur du regard des autres car ce sont les autres qui devraient avoir honte de te jugée. Les Homosexuels ne jugent pas les hétérosexuels sur leurs problèmes de couples ou de divorces alors nous sommes tous sur la même longueur.. Homo= hétéro!! Pour moi c'est ma vision de voir les choses maintenant. tu devraient en parles a tes parents ou du moins leur demander " si j'étais homosexuel m'accepteriez vous comme je suis" suivant leur réponse tu aviseras de ta question..
Cloud-skin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2012
25 déc. 2012 à 02:19
25 déc. 2012 à 02:19
Bonsoir,
Je voudrais commencer par te félicité d'avoir oser en parler. Moi je suis dans le même cas que toi mais je ne parviens pas à l'avouer. J'ai peur de la réaction des gens et de mes proches.
Je me permet tout de même de répondre à ta question par une autre :
Peut-on aimer quelqu'un sans même s'aimer sois-même ?
Je pense que c'est un bon sujet de réflexion ! Je te souhaite bon courage.
Je voudrais commencer par te félicité d'avoir oser en parler. Moi je suis dans le même cas que toi mais je ne parviens pas à l'avouer. J'ai peur de la réaction des gens et de mes proches.
Je me permet tout de même de répondre à ta question par une autre :
Peut-on aimer quelqu'un sans même s'aimer sois-même ?
Je pense que c'est un bon sujet de réflexion ! Je te souhaite bon courage.
justemoi22
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
6 déc. 2012 à 19:00
6 déc. 2012 à 19:00
si tu veux en discuter va voir l'asso AIDES de ton département tu pourra en discuter... ou une autre asso avec qui tu pourra prendre conseil...
Bonne soirée
Bonne soirée
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 293
6 déc. 2012 à 19:03
6 déc. 2012 à 19:03
C'est tout ce que tu as à dire ?
Tu es homophobe ?
Tu es homophobe ?
justemoi22
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
6 déc. 2012 à 19:04
6 déc. 2012 à 19:04
non pourquoi?
2 déc. 2012 à 15:55
Je connais mes parents et je ne crois pas qu'ils pourront comprendre... Ils vont sûrement me rejeter quand je leur dirais... Ils ne sont pas spécialement homophobes mais je ne crois pas qu'ils sont assez ouverts pour l'accepter... De plus, ma mère à longtemps cru que j'étais homosexuelle (sans se tromper.. xD). Elle était angoissée par cette idée... Mais je lui ai fait croire que j'avais un petit ami... Elle avait l'air vraiment soulagée... Ce qui me fait encore plus peur de sa réaction...
2 déc. 2012 à 16:00
2 déc. 2012 à 16:08
2 déc. 2012 à 20:33