Les vertiges
assia aitlimam
Messages postés
1
Statut
Membre
-
keraustralia Messages postés 5 Statut Membre -
keraustralia Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appelle assia et jai 35 ans ,je voudrais s'il vous plait de posser le cas de ma soeur chafia, elle est agée de 38ans elle soufre de vertige depuis 4ans et les medecins ont dit que c'est la maladie de menier et elle a subit une operation au niveau de l'oreil safait 1année juste.mais elle souffre toujours des vertiges et en plus apres l'opétation elle souffré de mauts de téte attrosse meme avec des calmons la douleur n'arrété pas. chose qu'elle n'avait pas avant l'opération
j'attends une reponse svp merci
je m'appelle assia et jai 35 ans ,je voudrais s'il vous plait de posser le cas de ma soeur chafia, elle est agée de 38ans elle soufre de vertige depuis 4ans et les medecins ont dit que c'est la maladie de menier et elle a subit une operation au niveau de l'oreil safait 1année juste.mais elle souffre toujours des vertiges et en plus apres l'opétation elle souffré de mauts de téte attrosse meme avec des calmons la douleur n'arrété pas. chose qu'elle n'avait pas avant l'opération
j'attends une reponse svp merci
A voir également:
- Les vertiges
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Leucoaraïose et vertiges - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Betahistine vertiges - Accueil - Principes et substances actives
- Ménopause fatigue et vertiges - Guide