J'entend mal de l'oreille droite
Résolu
jos gag
Messages postés
10
Statut
Membre
-
josgag -
josgag -
Bonjour, j'ai presque 14 ans, et j'ai eu une otite, mais après, fini, mais j'ai des sifflements d'oreille quand l'otite est fini, une sorte de sérum odorant qui sent quand je touche dans mon oreille dont après l'otite, l'oreille a saigné et je suis allé 2 fois chez le médecin, je ne sais pas quoi faire, c'est gênant.
je l'ai découvert quand je regardait incroyables expérience le soir ou j'ai posté ce message.
aider moi.
je l'ai découvert quand je regardait incroyables expérience le soir ou j'ai posté ce message.
aider moi.
A voir également:
- Douleur oreille droite
- Douleur omoplate droite - Accueil - Douleur
- Douleur à l'aine droite femme - Accueil - Douleur
- Douleur sous les cotes à droite - Accueil - Douleur
- Douleur ventre en bas à droite - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur fosse iliaque droite - Accueil - Système digestif
6 réponses
Bonsoir,
Tu as à peine 14 ans, c'est avec tes parents que tu dois solutionner ce problème.
Désolée.
A+
Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent,mais le présent est à toi Proverbe arabe.
Ne pas oublier de dire merci et (ou ) s'il vous plaît, à la fin de votre question
Tu as à peine 14 ans, c'est avec tes parents que tu dois solutionner ce problème.
Désolée.
A+
Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent,mais le présent est à toi Proverbe arabe.
Ne pas oublier de dire merci et (ou ) s'il vous plaît, à la fin de votre question
j'attends une réponse
je me demande si c'est un bouchon de cérumen
ou le tympan qui est abimé à cause de l'otite
je me demande si c'est un bouchon de cérumen
ou le tympan qui est abimé à cause de l'otite
ce n'était pas un bouchon mais c'était un bout de plastique, je suis allé voir un ORL et il me l'a enlevé le problème peut être vraiment classé résolu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je peut vous en dire un peu plus voilà
je ne sais pas si c'est important mais l'otite à éclaté et tous les matins, je suis obligé de me nettoyer l'oreille.
donc si dans 5 jours c'est comme ça, je pense que je vais voir un ORL.
et je suis allé chez le médecin
et pour le sérum odorant c'est quand je me gratte l'oreille et que je sent, ça sent très bizarre
je ne sais pas si c'est important mais l'otite à éclaté et tous les matins, je suis obligé de me nettoyer l'oreille.
donc si dans 5 jours c'est comme ça, je pense que je vais voir un ORL.
et je suis allé chez le médecin
et pour le sérum odorant c'est quand je me gratte l'oreille et que je sent, ça sent très bizarre