Craquement et vibrement oreille + perte d'équilibre

JoaKna703 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 30 nov. 2012 à 21:15
jos gag Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 30 nov. 2012 à 21:43
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 19 ans et cela fait un peu plus d'une semaine que parfois lorsque je marche et lorsque je tourne la tête j'entends un petit craquement dans mon oreille gauche, comme un petit "clic" dur à décrire. Et cela fait juste 2 ou 3 jours que j'ai mon oreille droite qui 'vibre', peu importe ce que je fais. Ce vibrement n'est pas permanent, mais quand même très régulier. Quand au petit "clic" à gauche, c'est juste quelques fois quand je marche, et des que j'ai ce petit craquement à gauche, j'ai mal à la tête (enfin, plutôt comme si on m'appuyer fort sur cette zone, et comme si ça chauffait) plus précisément entre mon oreille gauche, ma nuque et le haut de la tête, comme un triangle situé à l'arrière de la tête à gauche. Et en plus de ça, j'ai parfois l'impression de perdre l'équilibre, l'impression de vertige, comme si tout tournait lentement autour de moi.
Je me sens (mis à par ça) comme d'habitude, mais ce vibrement assez fréquent me gêne, et des que je sors et que je sais que je dois marcher un moment, j'ai cette appréhension d'avoir ce petit clic accompagner du 'mal' de tête et des vertige qui reviennent.
Enfin, j'ai RDV chez le médecin en fin de semaine prochaine, et en attendant, je voulais savoir si quelqu'un pouvait un petit peu m'éclairer sur ce que cela peu être !
Voilà, Merci !
A voir également:

1 réponse

jos gag Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 1
30 nov. 2012 à 21:43
je n'ai pas la réponse, mais j'ai pareil en ce moment et je suis entrain de poser la question.
-1