Que faut-il que je fasee ??? :s

kelly3803 - 27 juin 2008 à 17:20
rea27 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 - 27 juin 2008 à 17:49
Bonjour,

voila y-a quel temps de ça je suis venu sur ce forum pour avoir d réponses a mes questions mais je m'inquiète encore!!!

voila ya 1 mois pile aujourd'hui j'ai eu un rapport non protégé avec mon chéri et le lendemain j'ai eu mes règles mais cela était dû a mon oublie de pillule mais depuis ce jour j'ai mal en bas du ventre mal au seins envie de vomir dès mon levé, fatigué je dors 12h et j'ai fais une prise de sang 3 jr aprés mes sympthômes mais rien une écographie 5 jour aprés rien mais ca fais 1 mois que j'ai toujours les mêmes sympthômes et je prends toujours la pillule et on ma dit que ce n'était pas bon si j'étais enceinte. par contre petite précision dans ma famille la prise de sang et le test pipi non jamais marché ma mère a su qu'elle était enceinte de mois que lorsqu'elle a fait le test de la lapine(sa fesait 2 mois et demi ) donc voila je voudrais savoir ce que vous en pensez!!!

merci de me répondre au plus vite!!

bisous

3 réponses

rea27 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 9
27 juin 2008 à 17:29
Donc d'apres ce que j'ai compris tu as eu tes regles le 28mai donc tu aurais du les avoir le 25juin donc tu a 2jours de rtard.Est ce que tu a eu des rapports non protégés depuis tes dernieres regles est ce que tu as continuer a prendre ta pillule??Depuis quand excactement a tu ses symptomes??
1
rea27 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 9
27 juin 2008 à 17:49
C vrai que c'est bizarre ce qu'il t'arrive.Si tu n'as pas oublié ta pillule tu ne devrai pas etre enceinte mais tu as 2fois tes regles dans le mois a mon avis tu devrai retourner voir ton gyneco car il se peux que tu sois quand meme enceinte et ca arrive qu'on ai des pertes de sang dans les premiers mois.Je n'ai jamaisla meme situation donc c un peu dur pour moi de te repondre seul ton gyneco pourra te repondre et te faire une echo pour confirmer si tu es enceinte ou non mais ne reste pas comme ca.
Courage peut etre que c juste ta pillule qui n'est adapter ou autre chose de pas tres grave.
Mais si tu es vraiment enceinte et que cela n'est pas souhaiter depeche toi car pour avorter apres il sera trop tard.
Bisous
Si tu veux je te donne mon adresse reanimation57@hotmail.fr
Bisous
1
oui donc je répond a tes questions.

j'ai oublié de préciser que aprés mes règles j'ai eu des pertes marrons qui devenaient rouges sang et vers 19h hop ellles s'arrétaient, ca n'a durait que 3 jour. ensuite j'ai eu mes règles le 12 juin et avant de les avoir des eprtes blanche marrons et aprés plus rien et hop mes règles qui ont durés 3 jours ce qui ma parru bizard.et je n'ai pas oublié une seule fois ma pillue depuis le 28 mai et j'ai toujours les même sympthômes depuis ce jour.

voila

bisous
0