Bebe, nez bouche

cdp3 Messages postés 77 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma petite fille de 3 mois pleure toute la nuit et n'a pas pu trouver son sommeil habituel , j'ai constate qu'elle a le nez bouche , avant hier elle a de la fievre 37,9 sachant que son frere de 5 ans presente les symptome de la grippe depuis 4 jours ( en traitement depuis dimanche) , que dois faire pour le nez bouche de la petite?
Merci infiniment.
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Voir le pédiatre rapidement.

+
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
elle a de la fievre 37,9

ton loustique n'a pas de fièvre, on considère que bébé à de la fièvre si la T° corporel dépasse 38,5°

zen

pour le nez tu peux lui mettre du sérum physiologique plus aspirer avec la poire ou tu maintiens la tête de ton bébé joue droite sur le coussin à langer tu mets une bonne dose de sérum dans la narine gauche (narine la plus haute) et aspires avec la poire dans la narine droite
0
cdp3 Messages postés 77 Statut Membre

Merci
Ma petite va bien maintenant apres consultation chez le medcin
Merci
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
de rien
0