J41 , toujours pas de règles
letii
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis aujourd'hui à J41 , dernières règles le 19 Octobre qui sont arrivées à J36.
J'ai des pertes blanches de plus en plus ( j'en ai habituellement ) mais là carrément obligé de mettre des protèges slip car ça me gêne beaucoup plus que d'habitude.
Lundi j'ai eu une douleur dans le bas ventre croyant que c'était mes règles qui arrivaient mais non rien ... Une petite nausée ce matin mais pas de douleurs aux seins.
Pensez-vous que je suis enceinte d'après ce que je vous énonce ?
Merci pour vos réponses
Je suis aujourd'hui à J41 , dernières règles le 19 Octobre qui sont arrivées à J36.
J'ai des pertes blanches de plus en plus ( j'en ai habituellement ) mais là carrément obligé de mettre des protèges slip car ça me gêne beaucoup plus que d'habitude.
Lundi j'ai eu une douleur dans le bas ventre croyant que c'était mes règles qui arrivaient mais non rien ... Une petite nausée ce matin mais pas de douleurs aux seins.
Pensez-vous que je suis enceinte d'après ce que je vous énonce ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- J36 pas de regles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
1 réponse
Bonsoir,
Dans un premier temps, lis les infos suivantes:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-sous-pilule-stress-pas-enceinte-test-negatif/
A+
Dans un premier temps, lis les infos suivantes:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-sous-pilule-stress-pas-enceinte-test-negatif/
A+
J'ai 24 ans , j'ai arrêté la pilule depuis plusieurs mois, je ne suis pas stressée , je ne prends pas de médicaments j'ai une alimentation plus ou moins équilibrée et je ne pratique pas de sport intensif .
Bonne soirée.
Bonne soirée