Vergetures à 15 ans.. ?

Edellweiss Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 28 nov. 2012 à 12:10
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2012 à 10:20
Bonjour à tous, tout d'abord désolée si j'ai posté au mauvais endroit.
Voilà, je ne bouge pas beaucoup j'avoue et j'ai des vergetures au jambes depuis mes 14 ans, c'est très chiant et chaque fois que je regarde ca me fait penser aux vieilles et c'est limite flippant donc j'évite de regarder ^^'
Un moyen pour s'en débarrasser ? Une activité physique régulière y changerait-elle quelque chose ?

Bien à vous.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 nov. 2012 à 10:20
bonjour

ne t'inquiete de rien toute personnes qui subit une brutale prise de poids ou une croissance rapide est exposer au problemes de vergeture SURTOUT si ta peau est bien clair et pas élastique sa n'arrangera pas les choses... elles sont dabord de couleur rouge et devienne blanches avec le temps et une perte de poids donc elles se voyent deja moin... .pour les éviter il te suffit de garder la ligne ,une alimentation équilibré Il faut hydrater sa peau avec une crème tous les jours de la nivea par exemple ...ou encore de l'huile d'amande douce ... sinon une fois les vergetures intallé sa te restera a vie ...MAIS si tu désire vraiment les enlevés on peut le faire au laser mais c'est un truc qui coute bonbon
j'espere que mes conseils t'aideron :)))

bonne journée :))))
0