Je ne veut pas avoire des enfants

ali bek -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche un moyen pour ne pas ma femme tamber enseinte pandan six mois sans pelule et sans presirvatif
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

Bonjour,

C'est très simple : aucun rapport sexuel pendant 6 mois.
2
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

J'avais pas osée.
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

Faut parfois raisonner très logiquement...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Je voulais avoir ses réponses avant de lui dire ça en fait.
0

A question directe, réponse directe. Le post nous vient de l'autre côté de la méditerranée, donc, connotations culturelles très probables.
0

Bonjour

Pourquoi ne veux tu pas la pilule ou le préservatif ?
0
Doris

bonjour
strictement IMPOSSIble
0
Utilisateur anonyme

Mettre un stérilet dans l'uterus par un gynecologue.
0

Si Monsieur ne veut ni pilule ni préservatif, cela m'étonnerait qu'il accepte un stérilet !
0
Utilisateur anonyme

Etre eloigné l'un de l'autre, ne pas avoir de rapport, ne pas dormir avec... C'est alors la seule solution que j'ai trouvée.
0