Je ne veut pas avoire des enfants

ali bek -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche un moyen pour ne pas ma femme tamber enseinte pandan six mois sans pelule et sans presirvatif

4 réponses

1. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 581

Bonjour,

C'est très simple : aucun rapport sexuel pendant 6 mois.
    2
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

J'avais pas osée.
      0
    2. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 581

Faut parfois raisonner très logiquement...
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Je voulais avoir ses réponses avant de lui dire ça en fait.
      0
    4. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 581

A question directe, réponse directe. Le post nous vient de l'autre côté de la méditerranée, donc, connotations culturelles très probables.
      0
  2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Pourquoi ne veux tu pas la pilule ou le préservatif ?
    0
  3. Utilisateur anonyme

Mettre un stérilet dans l'uterus par un gynecologue.
    0
    1. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 581

Si Monsieur ne veut ni pilule ni préservatif, cela m'étonnerait qu'il accepte un stérilet !
      0
    2. Utilisateur anonyme

Etre eloigné l'un de l'autre, ne pas avoir de rapport, ne pas dormir avec... C'est alors la seule solution que j'ai trouvée.
      0