HELP: oubli de pilule mais règles: nidation possible??

Fermé
enzoanso89 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 26 nov. 2012 à 23:23
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 nov. 2012 à 23:44
Bonjour,

Alors voilà, j'ai été très occupée ces derniers jours et j'ai oublié ma pilule 3 jours de suite.
Je prends Y** (28 comprimés dont 4 blancs à la fin).
J'ai oublié ma pilule les jours 7, 8 et 9 de la plaquette.
J'ai eu des rapports non protégés les soirs du 7eme et du 9eme jours.

Ces oublis peuvent-ils déclencher une ovulation imminente? (Cette information n'est pas inscrite sur la notice de la pilule, ils disent juste "consulter votre médecin" mais je suis à l'étranger...)
Ai-je donc des chances de tomber enceinte?

De plus, depuis hier (le jour 10 de la plaquette), j'ai mes règles! Je sais que ce sont des règles de privation/artificielles, mais est-ce possible de tomber enceinte tout en ayant ces règles de privation??
Je veux dire, je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais si j'ai mes règles, l'embryon pourra-t-il d'accrocher dans l'utérus?? Je me doute qu'il puisse y avoir fécondation mais je ne suis pas sûre à propos de la nidation...

Je pose toutes ces questions car j'habite à l'étranger et les pharmacies c'est un peu compliqué ils veulent une ordonnance pour la pilule du lendemain et je n'ai pas encore trouvé de médecin car c'est "celui du quartier" et bon je bosse quand même :s alors je stresse à fond!!

Merci pour votre aide!!!!

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
Modifié par lafouine. le 26/11/2012 à 23:49
RE RE RE RE Bonjour

je t'ai déjà répondu alors lis avant de reposer ta question.

Les doublons sont interdit

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1312210-oubli-de-pilule-enceinte-si-ovulation

Réponds sur ton autre message.
S'il te plait.

Rectangle bleu "répondre"
0