J.ai besoin de reponse
val
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais un test de grossesse dimanche 18/12 et il etais positif.
Le lendemain, donc le 19/12, j;ai fais une prise de sang et le beta etait a 3200.
Mes dernieres regles date du 9/10 (je n;ai pas du tout un cycle regle)
le jeudi qui suit, donc le 22/10, j;ai un tout petit saignement, une seule fois.
je suis donc parti faire une eco interne, on y voyait bien une poche, mais rien dedans.
on me dit, c'est normal, il est encore tot pour voir un embryon.
Etant pas tres rassuree, j'ai fais une prise de sang le dimanche 25/10 au matin et mon beta est descendu a 2400. Donc sur ce, mon geneco m'envoie a l'hopital pour plus d'examen.
La bas, on me refait, donc le soir, une prise de sang et le beta est encore descendu a 1900.
Mais!!! Il y a un embryin dans l'eco et on voit tres bien son pou! Peux t'on m;expliquer?
Je n'ais tjs pas de saignement.
j'ai fais un test de grossesse dimanche 18/12 et il etais positif.
Le lendemain, donc le 19/12, j;ai fais une prise de sang et le beta etait a 3200.
Mes dernieres regles date du 9/10 (je n;ai pas du tout un cycle regle)
le jeudi qui suit, donc le 22/10, j;ai un tout petit saignement, une seule fois.
je suis donc parti faire une eco interne, on y voyait bien une poche, mais rien dedans.
on me dit, c'est normal, il est encore tot pour voir un embryon.
Etant pas tres rassuree, j'ai fais une prise de sang le dimanche 25/10 au matin et mon beta est descendu a 2400. Donc sur ce, mon geneco m'envoie a l'hopital pour plus d'examen.
La bas, on me refait, donc le soir, une prise de sang et le beta est encore descendu a 1900.
Mais!!! Il y a un embryin dans l'eco et on voit tres bien son pou! Peux t'on m;expliquer?
Je n'ais tjs pas de saignement.
A voir également:
- J.ai besoin de reponse
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Sourire reponse - Accueil - Développement du bébé
- J.ai arrêter la.ma pilule.comment savoir.quand mes regles vont arriver - Guide
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte