Andropause

marc5991 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 09:27
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 26 nov. 2012 à 11:56
Bonjour,

à 53 ans , c'est la première fois qu'il m'arrive ce genre d'incident.

perte de l'érection , aucune éjaculation, si bien que la première question de la femme à été la suivante. "je ne te plais plus"

donc pour moi deux chocs l'un après l'autre. je me suis senti mal à tel point que je n'ai rien pu répondre dans l'immédiat.

donc j'aurais besoin de vos conseils , car je connais la ménopause pour la femme mais beaucoup moins l'andropause pour nous les hommes .

de plus depuis cet incident je n'ai quasiment plus de désirs

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
26 nov. 2012 à 11:56
Bonjour,
L' andropause est une chose discutée, c'est-à dire que certains pensent que ça n' existe pas ou du moins que ça ne touche pas les hommes. En tout cas pas à votre âge.
Je pense que c' est une panne accidentelle liée à une fatigue, des soucis ...
Ce qui m' inquiète, c' est la réaction de votre épouse: c' est une réaction compréhensible mais qui risque de transformer une petite panne sexuelle en un gros problème qui risque de de reproduire. En effet, la prochaine fois, vous allez être tellement anxieux de savoir si ça va marcher ou pas que...ça risque effectivement d ne pas marcher.
La bonne attitude dans ces cas là, c' est de prendre ça avec humour, à la rigolade.
-1