A voir également:
- Elle pleure et ne mange pas
- Bébé se tortille mais ne pleure pas - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Nouveau-né qui ne pleure pas à la naissance - Accueil - Jour de l'accouchement
- Bébé 1 mois mange moins et dort beaucoup - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 8 mois pleure la nuit - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Oeil qui pleure tout seul - Guide
4 réponses
Ne tinkiete pas surtout elle a besoin pt juste detre reconforter..la mienne a 5 mois et elle fia tla mm chose en se moement ..je sias que c'est epuisant mias faut pas se decourager ..!!! Retarde c'est boire pt que cela va laider... fais laa ttendre eelle auras pt plus soif par la suite..!!!!
veromima
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
7
6 juil. 2008 à 05:18
6 juil. 2008 à 05:18
quelle tétine utilises-tu? Peut-etre que sa coule pas assez pour ton bébé.
Essaie les tétines qui on une croix au lieu de petit trou. La croix s'ajuste a la succion du bébé plus il tete plus sa coule.
As-tu essayer d'autre sorte de lait?
Qu'elle age a-t-elle? a-t-elle des taches blanche dans la bouche? sa langue semble -t-elle normal?
ELle a pris du poid alors ne t'inquiete pas meme si elle ne correspond pas au standard des docteur, un enfant ne se laisse pas mourrir de faim.
Essaie les tétines qui on une croix au lieu de petit trou. La croix s'ajuste a la succion du bébé plus il tete plus sa coule.
As-tu essayer d'autre sorte de lait?
Qu'elle age a-t-elle? a-t-elle des taches blanche dans la bouche? sa langue semble -t-elle normal?
ELle a pris du poid alors ne t'inquiete pas meme si elle ne correspond pas au standard des docteur, un enfant ne se laisse pas mourrir de faim.