Elle pleure et ne mange pas

maud - 26 juin 2008 à 21:21
 lolo59 - 2 août 2008 à 13:08
Bonjour,
voilà ma petite fille est née à 3kg100, je l'ai allaiter, puis j'ai décider d'arrêter car je n'avais pas assez de lait.
ELlle a encore la têtée du soir quand elle veut manger!
car aprés le novalac hypoallergénique, mon pédiatre la passé au lait galli ar, car aujourd'hui elle ne pèse que 3kg600 à 1mois et15jours. Que faire elle ne boit que 60 à 80 ml de lait sur les 120. et encore quand elle accepte de manger;
Elle ne fait que pleurer tout le temps je suis épuisé et même ma 1ere fille de 4ans en a marre de l'entendre pleurer!
que faire, si vous avez une solutions ou un conseil je suis preneuse! merci

2 réponses

Ne tinkiete pas surtout elle a besoin pt juste detre reconforter..la mienne a 5 mois et elle fia tla mm chose en se moement ..je sias que c'est epuisant mias faut pas se decourager ..!!! Retarde c'est boire pt que cela va laider... fais laa ttendre eelle auras pt plus soif par la suite..!!!!
0
veromima Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 7
6 juil. 2008 à 05:18
quelle tétine utilises-tu? Peut-etre que sa coule pas assez pour ton bébé.
Essaie les tétines qui on une croix au lieu de petit trou. La croix s'ajuste a la succion du bébé plus il tete plus sa coule.
As-tu essayer d'autre sorte de lait?
Qu'elle age a-t-elle? a-t-elle des taches blanche dans la bouche? sa langue semble -t-elle normal?
ELle a pris du poid alors ne t'inquiete pas meme si elle ne correspond pas au standard des docteur, un enfant ne se laisse pas mourrir de faim.
-1
merci de ta réponse!
cela fait du bien de pouvoir parlé à quelqu'un d'extérieur qui ne juge pas
aujourd'hui elle mange un peu mieux et elle pèse 3kg 900. sa courbe à repris elle prend du gallia épaissi au courobe.
Mais parfois elle ne va pas vouloir manger ce qui fait que par exemple elle as un biberon 1h du mat, un autre à 6h puis 11h et après 17h et fini; Aujourd'hui elle n'a carrement pas voulu celui de 13h .Je ne m'inquiète pas trop! Mais il ne faut pas qu'elle fasse cela trop souvent!
mais elle pleure comme si elle avait fin puis plus rien!
0
lolo59 > maud
2 août 2008 à 13:08
Bonjour,

Ma petite puce qui a 3 mois avait la même chose, elle avait du mal à finir ses biberons, se tortillait et pleurait après la prise alimentaire.
On vient de déceler chez elle une œsophagite liée à des reflux acides, elle est sous traitement et on verra si cela ira mieux.
Elle a un lait épaissi gallia AR qui est idéal pour ce problème
Bon courage
0