Enceinte ou pas
louloute
-
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un raport avec mon copin 5 jours apres mes regle mais je n'est pas repris ma pilule car j'en n'aver plus mon ordonance dever etre a renouveller donc jai pas pris ma pilule et jai eu de raport sexuel non protégé donc sans capote ni pillule et depuis jai mal au bas du ventre et c'est dure jai mal au teton peut-on tomber enceinte alos que c'étais 5jours apres mes regles
j'ai eu un raport avec mon copin 5 jours apres mes regle mais je n'est pas repris ma pilule car j'en n'aver plus mon ordonance dever etre a renouveller donc jai pas pris ma pilule et jai eu de raport sexuel non protégé donc sans capote ni pillule et depuis jai mal au bas du ventre et c'est dure jai mal au teton peut-on tomber enceinte alos que c'étais 5jours apres mes regles
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
4 réponses
bonjour louloute oui tu as des chances de tomber enceinte.attend ton prochain cycles si tu as pas tes règles au bouts du 10 jours fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage
louloute
mais mes regles sont que dans 8jours j'attend ou je doit faire un test de grossesse