Enceinte ou pas

louloute -  
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un raport avec mon copin 5 jours apres mes regle mais je n'est pas repris ma pilule car j'en n'aver plus mon ordonance dever etre a renouveller donc jai pas pris ma pilule et jai eu de raport sexuel non protégé donc sans capote ni pillule et depuis jai mal au bas du ventre et c'est dure jai mal au teton peut-on tomber enceinte alos que c'étais 5jours apres mes regles
A voir également:

4 réponses

delph04 Messages postés 2557 Statut Membre 383

bonjour louloute oui tu as des chances de tomber enceinte.attend ton prochain cycles si tu as pas tes règles au bouts du 10 jours fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage
0
louloute

mais mes regles sont que dans 8jours j'attend ou je doit faire un test de grossesse
0

louloute attend tes règles si tu les a pas au bout de 10 jours fait une prisse de sang.bon courage
0
louloute

ok merci beaucoup jespere ne pas les avoirs
0

louloute de rien.c'est ton premier désirs de bébé?
0
louloute

0.
OUI
0

louloute ok je comprend tu vraiment cette grossesse car un bébé c'est le plus beau cadeaux.moi j'ai 2 filles j'ai mis 4 ans avant de les avoirs la je veux un 3 bébé je fait un traitement pour ovuler.bon courage a toi j'espère que tu auras un ++++++++++++
0