Enceinte de 5 semaine d'aménorrhée

tabho - 25 nov. 2012 à 11:51
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 25 nov. 2012 à 13:15
Bonjour a vous toutes,
voila je suis enceinte de 5SA a ce jour, lors de mon controle chez le genecologue et aprés echo le medecin me dit que j'ai un sac qui correspond a 4 SA
donc RDV dans 15 jour pour un autre controle pour voir a ce que l'evolution est normale ou pas.
alors je m'inquiette car j'ai fait un avant cette grossesse( un an de sa) une fausse couche (arret cardiaque du bebe)?
merci boucoup pour votre aide
j'attent avec impatiente vos réponse et vos témoignages pour les mamans qui on vécu la meme situation.

1 réponse

marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
25 nov. 2012 à 13:15
comme toi je suis enceinte, demain cela fera 6sa soit 4 semaine de grossesse j ai fait un écho lundi on a juste vu un minuscule sac mon gynécologique m 'a prescrit une prise de sang pour faire mon dosage hcg taux de 2236 lundi et prise de sang mercredi 5354 j 'ai vu une sage femme qui m'a dit que c'était normal de rien voir grossesse encore trop precoce donc rdv le 17 décembre sache que j'ai fait une fausse couche il y a 6 mois donc ne t'inquiète pas tout est normale, il est possible que ta prochaine echo soit encore un peu juste tu ne seras qu'a 4 semaine de grossesse je sais que l'on est impatiente de voir l'embryon je suis comme toi hâte de le voir bon courage
0