Coups de foudre

numedia - 26 juin 2008 à 19:06
poukitos Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 13 juil. 2008 à 16:52
Bonjour, est ce qu vous croiyer au coups de foudre
A voir également:

10 réponses

Ah, que oui !
0
poukitos Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 77
27 juin 2008 à 12:43
J'y crois oui...! Et toi, qu'en penses tu????
0
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! C'est magnifique quand ça arrive !!!!
0
poukitos Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 77
13 juil. 2008 à 13:04
Coucou à tous,
je n'ai pas très bien compris pourquoi Numedia nous demande si nous croyions au coup de foudre.
J'y crois, ça m'est arrivé une fois, j'avais l'impression d'avoir des petits papillons dans le ventre, à chaque fois que je le voyais, mon coeur battait la chamade, je tremblais, je baffouillais, un truc de malade. Bref, j'avais l'impression d'être une gourde, mais j'étais heureuse de le voir.
Le seul hic, c'est la descente, la fin de l'idylle.
Et vous, comment ça s'est passé? Est-ce que ça dure toujours?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah le coup de foudre
j'avais 14 ans je sortais avec un garcon il m'a présenté un ami a lui plus agé il avait 26 ans sur le moment j'ai pas compris ce qui ce passait on n'a était les meillleur amis du monde pendant 2 ans jusqu'a ce que je comprenne quen fait nous avions eu un coup de foudre a 16 ans et demi j'ai quitté mon copain pour lui ca était dur pour ma famille vu la différence d'age je vais avoir 27 ans en octobre et c'est toujours l'amour fou je crois qu'on n'ai complémentaire je sais pas si va durer toute la vie on peu pas savoir mais y'a une chose que je sais je n'aimerai jamais comme je l'aime lui et il n'aimera jamais comme il m'aime moi car forcément a 26 il m'avait pas attendu et quand je suis arriver dans sa vie comme il dit ca a était plus qu'une claque alors oui au coup de foudre mais il faut le tranformer en belle histoire
0
poukitos Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 77
13 juil. 2008 à 13:36
11 ans que vous êtes ensemble, wouaouhh!
Le coup de foudre, c'est génial, mais il faut savoir entretenir la flamme après.
En tout cas, je suis contente pour vous.
C'est beau l'amour!
0
c'est gentil poukitos d'être contente pour les autres
comme je disait je ne sait pas ce que la vie me réserve mais je voit beaucoup de couple qui oublie d'être ami être amoureux n'enléve pas la complicité moi j'ai tout dans mon couple c'est ce qui fait ca force.
On dit que le coup de foudre est passager et que plus dur et la chutte j'ai entendu dire un jour que ca durer que quelque semaine un coup de foudre , forcément je suis pas d'accord
Merci mon amour d'avoir fait de ma vie toute moche une vie d'amour même si on rencontre des obstacles c'est pas les premiers et comme a chaque on gagnera parce que c'est toi parce que c'est moi et l'amour fera le reste
0
poukitos Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 77
13 juil. 2008 à 15:22
C'est vrai, j'ai entendu plein de trucs sur le coup de foudre, du genre ça ne dure jamais,
ou encore c'est juste une attirance physique donc pas d'amour.
Le coup de foudre peut durer et se transformer en une histoire d'amour comme les autres, comme il peut très vite s'écourter.
A mon avis il faut vivre à fond sa passion , son amour, la vie est tellement courte.
0
moi c'étais kand javais 13ans kd je lai vu jai eu un flash je saiis pas coment expliker je n'ai plus bouger de ma place pdt environ 15sec surtt ke jetai debout xd la macouzine ma demander si j'allais bien ,on s'est parler mais des la 1ere conversation tout allait tout seul , je n'etais jamais vrmt tomber amoureuse ,et la cetait le coups de foudre,il été americain lool pr sentendre sété grave mais on se comprenaii parfaitement,jadoraii son accent mnt jai 17ans et je laime encore pluske tout o monde!!!
0
poukitos Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 77
13 juil. 2008 à 16:52
Est-ce que tu l'as revu depuis?
0
je sais pas si vous avez vecu une histoire mais comme quoi le sentiment et bien là encore une preuve que l'amour ne retombe pas au bout de quelque que temps au alors pas dans tous les cas
0