2 Test Positif et des écoulements de sang ...

Fermé
Miarock - 26 juin 2008 à 19:20
 zamoureuse - 12 déc. 2010 à 15:22
Bonjour,

La semaine passée je devais avoir mes règles, soit le jeudi, pourtant rien. Le vendredi, en fin de journée, j'ai fait un test (acheté en pharmacie) et ca me disait positif, enceinte. Pour faire certaine, j'ai refait un autre test un peu plus tard. Toujours le même résultat positif. Ce matin, je suis allé pour ma prise de sang, je vais avoir le résultat demain, mais quand je suis arrivé à la maison, j'ai remarqué des écoulements de sang. Est-ce que quelqu'un sait ce que ca veut dire ?

Merci !
A voir également:

9 réponses

slt miarock,

J'ai eu le meme soucis que toi je devais avoir mes regles entre le 19-20 et toujours rien g acheté un test urinaire g l'ai fé le 24 un bo ++ et le 25 en allant o boulot perte de sang comme des regles mais plus rosé marron du coup je suis partie du boulot g eté direct o urgence car mon gyneco de ville pouvais pas me prendre a l hopital on ma fé une echo confirmation de grossesse avec ptit decolement les saignement se sont arreté dans la matinée depuis g n'ai pas resaigné le medecin ma mise sous progesteron et assid follique avec echo de controle dans une semaine j'y retourne mardi prochain plus un examen vaginal et compte reprendre rdv avec mon gyneco de ville car pas tres rassuré de se traitement pour toi miarock tt depend de comment etais l ecoulement de sang si comme des regle rouge rouge ou marron cela peu etre aussi tes regles anninversaire ou bien comme moi un ptit ecoulement le mieux et de consulté dans ce cas pour pas te dire de betise bon courage a toi bye
1
J'ai eu mon résultat pour ma prise de sang. J'ai 6 hcg, comme si j'était enceinte de moins de 1 semaine. Pourtant mes dernières règles remonte au 23 mai, donc je ne comprends pas vraiment. Personne n'est capable de me l'expliquer. J'ai demandé à la personne qui m'a téléphonée pour me donner le résultat et elle ne sait pas. Elle me conseil de recommencer le test dans 10 jours. Je commence à me demander si tout ça est normal et si je suis vraiment enceinte.

Enfin, je crois que je vais devoir attendre dans 10 jours. Pour mes saignements, la personne m'a dit que si ça n'arrête pas d'aller voir le médecin, on verra bien.
0
chesssile > Miarock
19 févr. 2010 à 19:35
dis moi quen est il de ta grosssesse jai le meme probleme merci
0
Miarock > chesssile
20 févr. 2010 à 02:44
Finalement je n'étais pas enceinte... j'ai été enceinte le mois suivant...ils n'avaient jamais vu ca auparavant je n'ai jamais eu de réponses clair a ce questionnement... j'espere que tu auras plus de chance que moi! Je te souhaite bonne chance!!!
0
salut,
en général quand on fait une pds le matin, on peut même souvent avoir les résultats ds l'a.midi, mais bon ça c'était pour info..
Si jamais ta pds est positive, va voir ton médecin il te donnera qqchose pour les stoppé, je ne pense pas que tu sois réglée, car en général si c positif ds l'urine c grossesse, c qud c négatif que tas des doutes de grossesse...
Est ce que ces saignements étaient abondants ???

A+
0
Merci pour l'info!

Pour ce qui est d'être abondant, c'est tout comme mes règles habituelles sauf en plus clair.
Je vais vérifier avec mon médecin demain si c'est positif pour mon test sanguin.
0
nikki chérie
14 mars 2010 à 12:11
Miarock, peut-être avait tu fait une faussz couche au moment de l'écoulement sanguin et c pr ca ke le tes était positif et la prise de sang a 6 !! car quand tu fai une fausse couche, normalment, le taux d'hormone BHG diminue pr disparaître... Je ne voi pas une autre explication !! en tt k, cool, ke tu a finalment réussi !!

Chessil, je croise les doigt pr toi !!!
0
yenibolum69 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 2
16 mars 2010 à 19:42
bonjour ,
je suis enceinte de presque un mois et la sa fait 4 jours que j'ai des perts marron claire sans douleurs et aujourdhui au toilette un peu de sang rose mon medecin ma prescrit écho jeudi et sa me stress d'attendre car je minquiète beaucoup rassurez moi svp merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
nikki chérie
17 mars 2010 à 13:43
Bonjours yenibolum69 !! Personnellement, je pense ke ca peut être grave comme ca peu ne pa l'être !! touc ce ke tu peu faire, c attendre car aparement, au début d'une grossesse, il y a d seignement bénin et d seignement plus grave(décolement du placenta ou mme fausse couch) ! le mieu pour toi est de ne pas tro stréssé et d'attendre tn rdv !! en tt k, je te souète bon courage et j'espère ke c rien de grav !! aparemen, les perte marron sont mme un des symptômes d'une grossesse !! aprè, lè seignement bénin, ca peut être la nidation ou mme des règles anniversaire (seignement qui surviennent au moment présumé des règles ou un peu après mais sans pour autan mettre en danger la grossesse !!) Si tu a encore t symptômes de grossesse, ca vaut normalement dire kil n'y a rien degrave !! voilou !! tien moi au couran demain !! kiss é j'espère ke ca va alé mai surtou, te fai pas de bil !! ;-)
0
yenibolum69 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 2 > nikki chérie
17 mars 2010 à 23:38
bonjou nikki érie,
merci beaucoup pour ton message sa ma fait plaisir mé malheureusement demain je y vais as pourfaire une écho parce que aujourdhui en fin de journée j'ai perdu beaucup de sang ,douleurs c triste et je me sen pas bien mé je pense j'ai fait une fausse couche et j'épère que sa va marché la rochaine fois je sui dégoutémé jaccepte mon destin et je garde éspoir bizou et merci encore une fois javé vraiment besoin de parler bizouuuuuuuuu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nikki chérie
18 mars 2010 à 12:37
En tout cas, j'espère pour toi ke ce n'est rien de grav !! Je te souhaite bon courrage et surtout tiens moi au courrant !! j'espère ke tu me dira ka lécho, tout était normal !! a bientôt !!
0
nikki chérie
18 mars 2010 à 12:37
En tout cas, j'espère pour toi ke ce n'est rien de grav !! Je te souhaite bon courrage et surtout tiens moi au courrant !! j'espère ke tu me dira ka lécho, tout était normal !! a bientôt !!
0
BONJOURS JAIS LA MÉMÉ CHOSE ?????????????????????
0
salut a tous je doi fair un teste de grossese le 16 le jour ou mes regle devré revenir en esperan kel ne revienne pa g areter la pillule ke depui 1mois depui ma nidation le 6 g mal o ventre o ovair g d nausé mai sen plus et d egreur destoma sa pouré etre une grossesse?? ou nan je me langui les resulta du test en attendan jme pose plin de kestion bisouuus
0
g besoin con méclair
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
8 déc. 2010 à 21:36
bonsoir attend une semaines de retard de règles si tu les a pas fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage
0
merci la jaten juska jeudi et jfai un teste uriner et apres une prise de san je croise les doi
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
12 déc. 2010 à 13:20
bonjour tu as fait le test urinaire et la prisse de sang.bon courage
0
NAN PA ENCOR JATEN LE RETOUR PRESUMÉ DE MES REGLE DC LE JEUDI 16 JE SUI IMPATIENTE DE SAVOIR ET PA DE PRISE DE SANG PR LE MOMEN MERCIII
0