Implant et grossese ou non

LYNE - 24 nov. 2012 à 22:24
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 nov. 2012 à 00:05
Bonjour, moi j'ai un implant cela fait 1an et demi il y a peu j'ai eu de droles de sensations au bas du ventre ;je suis sur les nerfs, je dors mal je hais mon gars je me sans très mal puis les jours passent mon gars me manque pourtant je le hais, des sauts humeur qui m'envahissent, des angoisses puis j'ai fais une visite chez mon gynéco lui expliquant mon état le résultat négatif pas de grossese; ensuite je rentre chez moi les memes sensations recommence j'ai mal au vagin, mes hanches,les seins qui gonfle,je suis de plus en plus fatiguée, je mange à peine j'ai comme l'impression de m'élargir du corps je ne comprend plus rien je reve souvent que j'ai un nouveau né depuis,j'ai une sércétion forte, mal au bas du dos des envies de vomir, la nausée, mal au bras gauche car mon implant est placé ici,je ressents des battement de coeur bizar,l'os du vagin gonflé je n'arrete pas d'uriner; puis mal au vagin sur l'os comme s'il y a quelque chose qui veut sortir pourrez-vous m'aider s'il vous plait? Lyne
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
25 nov. 2012 à 00:05
Bonjour

Tu es très stressée en ce moment apparemment.

Qui appel tu "mon gars" ?
0