Enceinte?
so'
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je prend la pillule et j'ai mes regles, mais je pense etre enceinte.. a chaque fois que je prend ma pillule, j'ai la tete qui tourne! quand je mange c'est pareille et j'ai toujours faim assez rapidement.. je voulais savoir si je pouvais etre enceinte malgré mes regles et ma pillule. j'ai fais un malaise (j'avais envie de vomir, la tete qui tourne) c'etais une poussée de chaleur! je suis souvent tres mal alaise, (tout le temps envie de vomir) donc j'aimerais savoir si c'etais possible d'etre enceinte malgré mes regles et que je prenne la pillule?
Voila, je prend la pillule et j'ai mes regles, mais je pense etre enceinte.. a chaque fois que je prend ma pillule, j'ai la tete qui tourne! quand je mange c'est pareille et j'ai toujours faim assez rapidement.. je voulais savoir si je pouvais etre enceinte malgré mes regles et ma pillule. j'ai fais un malaise (j'avais envie de vomir, la tete qui tourne) c'etais une poussée de chaleur! je suis souvent tres mal alaise, (tout le temps envie de vomir) donc j'aimerais savoir si c'etais possible d'etre enceinte malgré mes regles et que je prenne la pillule?
A voir également:
- Enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
bonjour
oui c'st possible, mais tous ces symptomes ne veulent absolument rien dire
faites une prise de sang pour etre rassurée
oui c'st possible, mais tous ces symptomes ne veulent absolument rien dire
faites une prise de sang pour etre rassurée
Bonjour,
Si tu as bien pris ta pilule sas oubli, retard, vomissement, diarrhée ou médicament qui en annule l'effet = aucun risque.
Tu l'as prend depuis combien de temps ?
Et quel age as tu ?
Si tu as bien pris ta pilule sas oubli, retard, vomissement, diarrhée ou médicament qui en annule l'effet = aucun risque.
Tu l'as prend depuis combien de temps ?
Et quel age as tu ?
et sont-elles sures de ne rien avoir pris qui annulait l'effet ou d'avoir eu un soucis sans s'en souvenir, sans y avoir fait attention ?
Après, il y a des femmes qui ne supportent pas les hormones j'ai bien remarqué.
Mais pour les autres j'ai un doute ... leur pilule fonctionne très bien depuis des années et lors d'un mois il y a problème ?
Je pense qu'il y a toujours une raison valable ...
enfin c'est mon avis. Je me trompe peut-être
Après, il y a des femmes qui ne supportent pas les hormones j'ai bien remarqué.
Mais pour les autres j'ai un doute ... leur pilule fonctionne très bien depuis des années et lors d'un mois il y a problème ?
Je pense qu'il y a toujours une raison valable ...
enfin c'est mon avis. Je me trompe peut-être