Abscences de sexe dans un couple

Eminona - 24 nov. 2012 à 00:55
frogrules Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 07:18
Bonjour, je suis en couple depuis 2007.
Avec mon compagnon nous habitions chacun chez nos parents.Moi avec mes etudes je ne le voyait que les weekend donc pour le sexe c'etait uniquement les matins au reveil et encore c'etait que des preliminaire sans penetration nous avons fait l'amour pour la premiere fois 2ans apres notre rencontre .
Nous avons emmenagé ensemble en 2011.
Depuis c'est le calme plat en 2011 nous n'avons fait l'amour que 4fois dans l'année et la pour 2012 nous ne l'avôs fait qu'1 seule fois.
Je m'îquiete je l'aime et c'est le 1er jomme avec qui j'ai "des relations sexuelles..de plus sur toutes nos relations ps une fois j'ai jouie et lui se termine tout seul a la main et deplus ça n'exede jamais les 20min
J'aimerais savoir d'ou vient le problemme suis-je frigide ? Ca vient de lui?je n'ose pas lui en parler
A voir également:

1 réponse

frogrules Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012
24 nov. 2012 à 07:18
Bonjour à toi

Tu donnes très peu d'information qui permettrais de mieux juger la situation comme ton âge part exemple. Je vais donc y aller très basic. Dans toute relation amoureuse, la clef pour que ça fonctionne, c'est la communication. Je sais c'est très cliché comme réflexion mais pourtant si vraie. Si tu ne parles pas de ton problème avec ton amoureux, cela ne se règlera tout simplement jamais. Si tu es assez mature pour avoir des relations sexuelles, alors tu te dois de l'être aussi pour en discuter ouvertement avec ton partenaire. Il est peut-être également timide d'évoquer le sujet avec toi. Peut-être est-il lui même insatisfait. Tu ne le sauras pas tant que tu ne lui aura pas clairement posé la question.

Après, pour ta question à savoir si tu es frigide. Il n'y a que toi qui puisse y répondre. Explore ton propre corps lorsque tu es seule. Si tu as du plaisir même infime, alors non tu n'es pas frigide. Si tu n'as pas de plaisir avec ton copain, cela peu être du à plusieurs choses. La gêne et l'inconfort est un bon exemple. il se peu aussi, que ton copain ne sachent pas s'y prendre...Après tout, rien d'étonnant la dedans si tu ne lui montre pas comment te faire plaisir. Chaque femme est différente. ( Chaque homme aussi d'ailleurs) Montre lui ce qui te plait. Ou évoque tout simplement le sujet et parlé de vos préférences mutuelles. Quoi que tu fasses, tu n'échapperas pas à une conversation.

La sexualité n'est certe pas la partie la plus importante d'un couple, mais c'est certainement une part énorme. il serait donc important d'aborder le sujet.
Tu peux très bien le faire sans lui mettre la pression.L'important est de toujours parler au Je et non en disant 'tu ne me fais jamais l'amour..' ne le brusque pas. Explique simplement ce que tu souhaites, et je suis certaine que vous n'en tirerez que du bon.

Bonne chance!
0