Perte d'érection pendant l'acte sexuel

toutouni Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 23 nov. 2012 à 15:31
DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 10 déc. 2012 à 17:03
Bonjour,

Apres avoir passé un très long temps sans avoir eu de rapport sexuel, j'ai décider d'avoir des rapports sexue. Donc il y a quelque mois j'étais sur le point de faire l'amour avec une fille et quand je l'ai pénétré , juste après 2 vas et vient , j'ai perdu mon érection , j'ai d'abord paniqué , après quelque munîtes j'ai réessayé mais toujours le même résultats , donc après quelques jours j'ai essayé avec une autre , bon malheureusement elle n'était pas dans les conditions pour un rapport sexuelle, donc on a pratiqué la fellation , et pendant cet acte , j'étais très bien en érection de telle manière qu'il a fallu un bon moment pour éjaculer. Et dès lors je n'ai plus eu de rapport sexuel mais je me masturbe fréquemment au moins une fois par semaine. j'ai maintenant une copine avec qui j'envisage le futur.out récemment ma copine est venu chez moi et lorsqu'on a commencé tout allait bien jusqu'au moment de la pénétration et voilà que la même chose se reproduise. Mais je venais juste de me masturber avant que ma copine n'arrive, et moment de la pénétration j'étais stressé car j'avais peur que je ne perde mon érection de nouveau
Je tiens à préciser certains détails
Cela fait 9 ans que je me masturbe
Cela fait 4 ans que je n'avais pas eu de rapport sexuel
J'ai des érection comme tous les hommes, les matins , et les nuits pendant la journée ou à la vue d'une image ou d'une vidéo excitante
J'ai des maux au niveau de mes hanches qui fatigue. Surtout après mes masturbations (éjaculation) je sens beaucoup les douleurs au niveau de mes hanches
Il ya -t-il de l'espoir pour moi ???
aidez -vous
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 37 342
10 déc. 2012 à 17:03
Up !
32