Comment tomber enceinte??

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2012
-
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Bonjour, s'il vous plais je veux tomber enceinte ont m'a dis qu'il faut compter depuis le 1er jour de mes règles jusqu'au 10jour et des autres m'ont dis que je doit compter du 1er jour de mes règles jusqu'au 15eme jour j'aimerai bien savoir le juste s'il vous plais en plus je suis aller voir un gynécologue il m'a dit si tu veux prend des médicament pour qu'ils t'aide je veux bien savoir ce que je devrai faire .merci d'avance

2 réponses

Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 642
bonjour
il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/

ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7

il faut savoir que la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier jour aux derniers jours
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2012

merci pour tes conseilles et bonne journee
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 642
bonjour
de rien
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2012
5
Bonjour,

Chaque femme est differente mais tu surale plus de chance de concevoir entre le 12eme et 14eme jour de ton cycle.

Bon courage
Messages postés
1562
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
6
J14 c'est de la theorie, en pratique c'est beaucoup plus different!
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 238
Alors la il va falloir faire un grand pas contre la medecine alors!

Les médecins de se forum sont les premiers à marteler que J14 n'est qu'une moyenne qui ne s'applique pas à beaucoup de femmes en pratique;-)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2012

ba pour moi avant mes règles était perturber a cause des comprimer que j ai pris mais ce moin ci il ont revenu comme avant et dans la meme date qu avant le mariage en plus quand j ai pri les epillule pour ne pas tomber enceinte mm mes regles quand il viennent il reste que 2jr pas plus mais ce moin ci c parfait c pour cela j ai voulu savoir ma periode de risque j ai lis dans plein de site sur internet les plupard des gens ont dis que c est les 10jr apre les regles et surtt le 13em 14em 15em et des autre dites que le 14em 15em 16em et j ai rester au milieu et votre conseille m interresse trop merci de me repondre en plus on m as dis prend Le dopage de la grossesse svp aider moi si vous avez des idee et merci pour tous qui ont essayer de m aider
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 238
Le dopage de la grossesse

c'est quoi ça?
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 147
Dopage de spermato = surdose de graine de perlimpinpin ...

ba pour moi avant mes règles était perturber a cause des comprimer que j ai pris mais ce moin ci il ont revenu comme avant et dans la meme date qu avant le mariage en plus quand j ai pri les epillule pour ne pas tomber enceinte mm mes regles quand il viennent il reste que 2jr pas plus mais ce moin ci c parfait c pour cela j ai voulu savoir ma periode de risque j ai lis dans plein de site sur internet les plupard des gens ont dis que c est les 10jr apre les regles et surtt le 13em 14em 15em et des autre dites que le 14em 15em 16em et j ai rester au milieu et votre conseille m interresse trop merci de me repondre en plus on m as dis prend Le dopage de la grossesse svp aider moi si vous avez des idee et merci pour tous qui ont essayer de m aider