14ans, enceinte ou pas?

lifemkd - 22 nov. 2012 à 23:06
lulu9740. Messages postés 99 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 23 nov. 2012 à 01:11
Bonjour, j'ai 14ans j'ai eu des rapport sexuel non protégé avec mon amoureux, j'ai mes régles depuis 1ans, je ne prend pas la pilule. Pendant le moi d'aout j'ai eu des rappors sexuel non protégé tout les jours et il à éjaculé en moi le 4aout j'ai pris une pilule du lendemain puis le 5 aussi puis après je ne l'ai pas prise. Puis du 27octobre au 10novembre j'ai eu des rapports non protégé tout les jours et il a éjaculé en moi tout les jour. Alors voila test négatif, j'ai mal dans le bas ventre, mal au dos coté droit, quand je mange j'ai envie de vomir, j'ai mal a la tete, souvent fatigué, et parfois mal au seins. Aujourd'hui j'ai eu des pertes marron puis vers 23:20 j'ai plus rien alors que mes règles devaient venir aujourd'hui le 21/11/2012. Le 19/11/2012 j'ai eu des pertes rouge claire en faible quantité comme des fils mais se n'était pas des règles. Alors voila ma question suis-je enceinte ou pas? Aidez moi svp...
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509
22 nov. 2012 à 23:15
Bonjour

Pour qu'elle raison ne vous protégez vous pas ?

Grossesse , mst...
C'est de l'inconscience total.

Il a quel âge ?
Vous habitez ou ?
1
lulu9740. Messages postés 99 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 47
23 nov. 2012 à 01:11
Bonsoir,

Enceinte ou pas? Mais si Tu as des rapports Tout le temps et que Vous ne vous protégez pas, les chances d'être enceinte est grande! Sans compter les risques d'attraper le papillot mavirus responsable du cancer de l'utérus ou encore le sida et autres mst!

À 14 ans, on sait qu'il faut utiliser le préservatif! De nos jours, il faut être franchement ignard pour ne pas connaître tous les moyens de protection mis à la disposition des jeunes sexuellement actifs!

Faire l'amour n'est pas un acte benin.... C'est un engagement que vous prenez l'un envers l'autre, cela suppose avoir des responsabilités...

Alors oui, il est probable que tu sois enceinte et ceci des le premier rapport non protégé.....
0