Grossesse
Fermé
filledu29200
Messages postés
50
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fais quelques jours voir 1 semaine que j'ai des pertes blanche , mal en bas du ventre vers le coté gauche , sa m'arrive d'avoir des etourdissement dans l'apres midi , je fais que uriné , manger ect .. parfois des nausées . Pençer vous qu'il y ai possibiliter d'une grossesse ?
Merci de vos conseils
Cela fais quelques jours voir 1 semaine que j'ai des pertes blanche , mal en bas du ventre vers le coté gauche , sa m'arrive d'avoir des etourdissement dans l'apres midi , je fais que uriné , manger ect .. parfois des nausées . Pençer vous qu'il y ai possibiliter d'une grossesse ?
Merci de vos conseils
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
bonjour ...
je vais copier sur une de mes camarades bénévoles ...
"avec ces infos et derrière un ordi, difficile de te répondre"
as tu fait un test de grossesse, prise de sang ???
je vais copier sur une de mes camarades bénévoles ...
"avec ces infos et derrière un ordi, difficile de te répondre"
as tu fait un test de grossesse, prise de sang ???
Bonjour
Non pas encore on mavai conseiller d'attendre 3 semaine apres le rapport , la sa fai 2 semaine , je devrais faire maintenant ou encore attendre 1 semaine ?
Non pas encore on mavai conseiller d'attendre 3 semaine apres le rapport , la sa fai 2 semaine , je devrais faire maintenant ou encore attendre 1 semaine ?
Fiabilité :
La prise de sang se fait TROIS SEMAINES après le rapport à risques ou après 10 jours de retard de règles
La prise de sang se fait TROIS SEMAINES après le rapport à risques ou après 10 jours de retard de règles
Bonjour
Merci de ne pas ouvrir plusieurs discussions sur ton envie de bébé.
Restes uniquement sur celle ci: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1301944-avoir-un-bebe
Merci de ne pas ouvrir plusieurs discussions sur ton envie de bébé.
Restes uniquement sur celle ci: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1301944-avoir-un-bebe