Envie d un enfant
soleilespoir
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site qui mintérésse bqs. jai 45ans et je suis nouvelle mariée
et je réve vraimant d avoir un enfant mais mon probléme mon mari nest pas toujour avec moi ma gényco ma conseillé de prendre duphaston a partir du 16eme jour des regles jusq a 25 jour et avant l arrivé de mon mari prochainement je prendrai clomid a partir du 2 eme jour des regles au 6 eme jour je sai pas ci ya un éspoir en ce traitement ou no avec mon age ?
je suis nouvelle sur ce site qui mintérésse bqs. jai 45ans et je suis nouvelle mariée
et je réve vraimant d avoir un enfant mais mon probléme mon mari nest pas toujour avec moi ma gényco ma conseillé de prendre duphaston a partir du 16eme jour des regles jusq a 25 jour et avant l arrivé de mon mari prochainement je prendrai clomid a partir du 2 eme jour des regles au 6 eme jour je sai pas ci ya un éspoir en ce traitement ou no avec mon age ?
A voir également:
- Envie d un enfant
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Elever un enfant - Guide
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Enfant manipulateur - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
il habite un autre paye et mes papiers ne sont pas disponible pour le rejoindre et je trouve que cette question nest pas dans sa place parcque nous somme sur un site de santé pas a létat civile
Bonjour
On parle de jours du cycle et non pas de jours de règles :)
Tu peux faire une courbe de température pour voir si tu as une ovulation déjà.
As tu fais un dosage hormonale pour savoir ou tu en es par rapport á la ménopause ?
On parle de jours du cycle et non pas de jours de règles :)
Tu peux faire une courbe de température pour voir si tu as une ovulation déjà.
As tu fais un dosage hormonale pour savoir ou tu en es par rapport á la ménopause ?
bonjour moi aussi je méxcuse pour ma facon de vous répondre je suis un peux stréssé je passe des moment trés dur loin de mon mari a + bientot
Pardon si ma question t'a " vexée" ce n'était pas de la curiosté, mais tu indiquais:
mon mari nest pas toujour avec moi , j'aurais pas posé cette question si tu avais eu marqué: mon mari n'est toujours pas avec moi, j'aurai compris qu'il était en attente de te rejoindre !
Les inversions dans une phrase peuvent parfois changer le sens, et c'est ce qui est arrivé!
Désolée et excuse.