Envie d un enfant
soleilespoir
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site qui mintérésse bqs. jai 45ans et je suis nouvelle mariée
et je réve vraimant d avoir un enfant mais mon probléme mon mari nest pas toujour avec moi ma gényco ma conseillé de prendre duphaston a partir du 16eme jour des regles jusq a 25 jour et avant l arrivé de mon mari prochainement je prendrai clomid a partir du 2 eme jour des regles au 6 eme jour je sai pas ci ya un éspoir en ce traitement ou no avec mon age ?
je suis nouvelle sur ce site qui mintérésse bqs. jai 45ans et je suis nouvelle mariée
et je réve vraimant d avoir un enfant mais mon probléme mon mari nest pas toujour avec moi ma gényco ma conseillé de prendre duphaston a partir du 16eme jour des regles jusq a 25 jour et avant l arrivé de mon mari prochainement je prendrai clomid a partir du 2 eme jour des regles au 6 eme jour je sai pas ci ya un éspoir en ce traitement ou no avec mon age ?
A voir également:
- Envie d un enfant
- Elever un enfant - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Enfant 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
4 réponses
Bonjour
On parle de jours du cycle et non pas de jours de règles :)
Tu peux faire une courbe de température pour voir si tu as une ovulation déjà.
As tu fais un dosage hormonale pour savoir ou tu en es par rapport á la ménopause ?
On parle de jours du cycle et non pas de jours de règles :)
Tu peux faire une courbe de température pour voir si tu as une ovulation déjà.
As tu fais un dosage hormonale pour savoir ou tu en es par rapport á la ménopause ?
Pardon si ma question t'a " vexée" ce n'était pas de la curiosté, mais tu indiquais:
mon mari nest pas toujour avec moi , j'aurais pas posé cette question si tu avais eu marqué: mon mari n'est toujours pas avec moi, j'aurai compris qu'il était en attente de te rejoindre !
Les inversions dans une phrase peuvent parfois changer le sens, et c'est ce qui est arrivé!
Désolée et excuse.