Fausse couche ?

MlleAngel Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 14:28
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 21 nov. 2012 à 18:07
Bonjour,
Je me présente, angel, j'ai 20 ans.
& j'ai depuis un certains temps quelques angoisses au sujet de la fausse couche.
Mon ami & moi sommes ensemble depuis plus de 4 ans maintenant.
Durant notre première année, nous nous protégions, pilule & préservatif.
Mais depuis trois nous n'utilisons aucune protection, avant j'étais encore "adolescente" et ne mesurait pas le risque de tomber enceinte. & a présent, je m'interroge beaucoup. Nous avons toujours eu des rapports fréquents & je me demande encore comment j'ai pu échapper a une grossesse précoce.
Peu de temps après l'arrêt de la pilule( 4 à 5 mois plus tard), j'ai commencé a ressentir d'horrible douleur a chaque fois le premier jour de mes regles (parfois deux & troisieme jours), je n'avais jamais eu mal comme ca auparavant, j'ai des crampes, l'impressions que l'on m'arrache mes ovaires, parfois j'ai déjà eu des malaises jusqu'à tombé dans les pommes tant la douleur est intenses.
J'ai constaté que ces derniers mois je perdais beaucoup de sang pendant mes regles, que j'expulsais beaucoup de "caillou de sang".
j'ai eu mes regles il y a peu de temps, et a un moment donné en étant au toilette, j'ai juste entendu "plouf". Ca m'a alarmé, je ne faisait que pipi (lol), j'ai tout desuite regarder dans le wc et j'y est vu au fond une "grosse boule rouge", elle devait faire environ deux centimètre de diamètre. N'ayant reussit a la saisir pour y voir de plus pres, j'ai tirer la chasse..

Alors voila, serait il possible que ce soit une fausse couche ?
Est que j'ai pu en faire en répétition, mais douleurs au ventre serait elles les contractions qui évacuent le foetus ?
Est ce que l'une d'entre vous a deja vecu ce genre de situation ?

Merci d'avoir prête attention a mon message et merci d'avance pour vos reponses :)
A voir également:

9 réponses

Nadoune25 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 14:34
Bonjour,
c'est "normal" d'avoir des règles plus abondantes sans pilule, je suis dans le même cas que toi caillot, abondance...(je me permets de te tutoyer^^) par contre ce qui m'étonne c'est que tu n'es jamais eu de grossesse... depuis combien de temps prenais-tu la pilule ?
0
MlleAngel Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 14:40
Pas de soucis tu peux me tutoyer :)
Jai pris la pilule environs un ans, pas plus.
Je sais que lorsqu'on a pris la pilule, il faut parfois du temps pour faire un enfant.
Mais un an ca me parait peu pour tout bloquer pendant trois ans.
Aujourdhui mon ami aimerai qu'on est un enfant, mais comme tu l'a remarqué, on ne comprend pas nous meme pourquoi je ne suis jamais tombé enceinte auparavant.
0
Nadoune25 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 14:51
tes règles sont régulières? elles durent combien de temps environ ?
0
MlleAngel Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 15:02
Enfaite je ne sais pas du tout si elle sont reguliere ou non, je n'ai jamais calculé apres avoir arreter la pilule, & a vrai dire je ne sais pas rellement comment les calculer ?
Elle dure generalement 5 jour, cest deja arriver quelle dure un jour de plus ou de moins.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 nov. 2012 à 15:07
ok, alors pour commencer je te conseille de te faire un calendrier ou tu mets tous les mois une croix sur le premier jour de tes règles pour connaitre la durée de ton cycle s'il est régulier normalement tu devrais avoir plus de facilité pour avoir un enfant... est-ce que tu es suivi par un gynéco ?
0
21 nov. 2012 à 15:19
Daccord merci je vais faire ca :) Je te remercie de ton conseil !
Non pas actuellement, car je prenais les choses un peu a la legere, mais à present je compte m'y rendre, je pense qu'un gynéco sera plus a meme de m'aider si les choses ne fonctionnent pas comme prevu, car cette situation commence a etre pesante pour moi, mais deja en discuté un peu ici m'a fais du bien :)
0
21 nov. 2012 à 15:39
de rien^^ si tu as besoin d'autres conseils envoie moi un mp ya pas de soucis^^
0
21 nov. 2012 à 15:43
Super merci encore Nadoune :)

Si d'autre personne, on encore un avis a me donner ou des conseils, ils sont les bienvenus ! :) merci d'avance
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 286
21 nov. 2012 à 18:07
Coucou,

Alors d'abord ayant moi même vécu une fausse et ayant aussi ton age je peux te dire que ce n'est pas l'expérience la plus belle de sa vie!! Ensuite oui on ressent quelques heures avant l'expulsion une douleur assez intense et impossible de pouvoir faire quoique ce soit, donc pas possible de s'asseoir , de s'allonger, des envies ou pas de vomir car c'est l'utérus qui évacue..
Pour ta part ayant eu ça sur plusieurs mois c'est très bizarre. Ensuite suis les conseil de Nadoune et surtout ais des rapports tout les 2-3 jours après tes règles ca t'apportera plus de chance pour tomber enceinte! et j'espère pour toi un beau +++

Ps: si tu as d'autres tracas sur les fausses couches Parles nous en..
0