Annie

Fermé
Signaler
-
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2012
-
Bonjour,
je voudrais savoir qui peut m aider a comprendre moi je me suis fait poser mirena le 24 septembre 2012 oubliger de le faire enlever le 13 novembre 2012 prise de poids beaucoup de boutons toujour ennerver donc voila apres 2 jours jai eu un saignement pris de pilule et eu beaucoup de perte de sang a ce jour jai des perte sa sarrete et sa revient sa devient penible je me demande combien de temp sa dure si c est arriver a d autre personne merci
A voir également:

2 réponses

Messages postés
79371
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
34 466
Bonjour,

Merci de bien vouloir modifier le titre de votre message afin qu'il résume votre problème.
"Annie" n'ayant aucune signification.
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2012

Bonjour,

On m'a mis le stérilet Mirena pendant une IVG, mais je n'ai pas eu de saignements comme ça... peut-etre faites-vous une allergie au cuivre ? En tout cas il faut vite consulter voire même aller aux urgences gynécologiques... ils peuvent vous l'enlever à tout moment !

Bon courage à vous