Enceinte ou pas

alex1630 Messages postés 3 Statut Membre -  
alex1630 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
depuis septembre je ne prend plus la pilule le 7octobre j ai eu mes regle et une deuxieme fois le 29 octobre g eu un rapport le 9 novemvre et 10jours apres j ai fait un test il es t a 5 UI/L car j ai les symptome d une femme enceinte

7 réponses

1. entre-aide33 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

t'as fait une prise de sang ?
    0
    1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 571

Lire attentivement...
      La réponse est dans la question "10jours apres j ai fait un test il es t a 5 UI/L "
      0
    2. ALEX1630

salut oui j ai fait une prise de sang lundi apres le boulot 10jours apres mon rapport QUE J AI EU AVEC MON MARI le resultat et de 5U/ L
      0
  2. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Bonjour
    10 jours après un rapport a risque trop tôt faut compter 3 semaines
    Tes "symptômes " peuvent être du a l'arrêt de ta pilule aussi
    0
  3. ALEX1630

merci de votre reponse car a mes 2 enfants je suis tombé enceinte avec ma pilule et j ai eu mes regles jusqu a 2mois de grossesse
    0
  4. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

De rien :)
    Attend environ 3 semaines après ton ovulation ou un retard de 8/10 jours de règles
    Et patience ça peux être long ( même si tu es tomber enceinte facilement pour tes 2 premières grossesse )
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. alex1630 Messages postés 3 Statut Membre

je revient du labo je suis enceinte mais il faut que je m attend a une fausse couche
    0
  7. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Ha bon pourquoi ?
    0
  8. alex1630 Messages postés 3 Statut Membre

le taux HCG et <5 ui/l meme si dans quelle que jours je refait une prise de sang le taux risque etre tjs pareil ou moins elle ma dit ca mais mercredi j ai rendez vous pour une echo
    0