Enceinte ou pas
alex1630
Messages postés
3
Statut
Membre
-
alex1630 Messages postés 3 Statut Membre -
alex1630 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
depuis septembre je ne prend plus la pilule le 7octobre j ai eu mes regle et une deuxieme fois le 29 octobre g eu un rapport le 9 novemvre et 10jours apres j ai fait un test il es t a 5 UI/L car j ai les symptome d une femme enceinte
depuis septembre je ne prend plus la pilule le 7octobre j ai eu mes regle et une deuxieme fois le 29 octobre g eu un rapport le 9 novemvre et 10jours apres j ai fait un test il es t a 5 UI/L car j ai les symptome d une femme enceinte
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
7 réponses
Bonjour
10 jours après un rapport a risque trop tôt faut compter 3 semaines
Tes "symptômes " peuvent être du a l'arrêt de ta pilule aussi
10 jours après un rapport a risque trop tôt faut compter 3 semaines
Tes "symptômes " peuvent être du a l'arrêt de ta pilule aussi
merci de votre reponse car a mes 2 enfants je suis tombé enceinte avec ma pilule et j ai eu mes regles jusqu a 2mois de grossesse
De rien :)
Attend environ 3 semaines après ton ovulation ou un retard de 8/10 jours de règles
Et patience ça peux être long ( même si tu es tomber enceinte facilement pour tes 2 premières grossesse )
Attend environ 3 semaines après ton ovulation ou un retard de 8/10 jours de règles
Et patience ça peux être long ( même si tu es tomber enceinte facilement pour tes 2 premières grossesse )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La réponse est dans la question "10jours apres j ai fait un test il es t a 5 UI/L "