Problème de progestérone
tinhinane@
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tinhinane@ Messages postés 5 Statut Membre -
tinhinane@ Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
ben je suis en essais depuis 4ans mais tjr rien ,alors j'ai décidé de faire une insémination
mon médcin ma donné des analyse et des échographe a faire et mon billon étais tres bien (FSH. FOLLICULE.OVULATION....) mais le probléme c'étais au progestérone voila les résultat:
résultat : 2.84nmol/L
norme de progestérone et de : 3.84 à 50.56nmol/L
asque c un grand problème? asque je peut avoir un bébé ? asque l'insémination va réussir ?
asque y a des personnes qui on le même problème que moi?
désolé pr tt ces question mais je suis angoissé et perturbé
merci de me rependre
ben je suis en essais depuis 4ans mais tjr rien ,alors j'ai décidé de faire une insémination
mon médcin ma donné des analyse et des échographe a faire et mon billon étais tres bien (FSH. FOLLICULE.OVULATION....) mais le probléme c'étais au progestérone voila les résultat:
résultat : 2.84nmol/L
norme de progestérone et de : 3.84 à 50.56nmol/L
asque c un grand problème? asque je peut avoir un bébé ? asque l'insémination va réussir ?
asque y a des personnes qui on le même problème que moi?
désolé pr tt ces question mais je suis angoissé et perturbé
merci de me rependre
A voir également:
- Problème de progestérone
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Progesterone - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Progesterone sans ordonnance - Guide
- Alchémille progestérone - Accueil - Phytothérapie
- Progestérone 100 mg avis - Guide
4 réponses
Bonjour,
La charte de CCM interdit l' interprétation des analyses, radiographies , etc...Seul le médecin qui les a prescrites, qui connait le contexte de ses prescriptions, peut les interpréter.
La charte de CCM interdit l' interprétation des analyses, radiographies , etc...Seul le médecin qui les a prescrites, qui connait le contexte de ses prescriptions, peut les interpréter.
bonjour,
ahh ok , je ne s'avais pas!!!!!
mais mon taux de progestérone et en bas de la moyen ,asque ça va posé un problème pour l'insémination ?
ahh ok , je ne s'avais pas!!!!!
mais mon taux de progestérone et en bas de la moyen ,asque ça va posé un problème pour l'insémination ?