Je veux un bebe
hota2002
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une femme de 30 ans.j'ai mes dernier règles le 5 novembre et j'ai eu des rapport avec mon marie le 9,10,11,12,13,14 novembre/je veut juste savoir est ce que je peut être enceinte juste après les règles.
merci de me répondre le plutôt possible.
je suis une femme de 30 ans.j'ai mes dernier règles le 5 novembre et j'ai eu des rapport avec mon marie le 9,10,11,12,13,14 novembre/je veut juste savoir est ce que je peut être enceinte juste après les règles.
merci de me répondre le plutôt possible.
A voir également:
- Je veux un bebe
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cristaline bebe - Accueil - Lait infantile
4 réponses
Bonsoir,
oui bien sur tu peux tomber enceinte a tout moment mais pour plus de chance, ais des rapports tout les 2-3 jours!! et pas juste apres les regles et apres plus rien..
oui bien sur tu peux tomber enceinte a tout moment mais pour plus de chance, ais des rapports tout les 2-3 jours!! et pas juste apres les regles et apres plus rien..
merci pour la reponse Eloana,mais je veux te dit que mon marie et partie le 14 novembre au longue voyage peut être pendant 6 mois c pour ça je souhaite que je peux être enceinte. merci beaucoup