Je veux un bebe

hota2002 Messages postés 6 Statut Membre -  
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis une femme de 30 ans.j'ai mes dernier règles le 5 novembre et j'ai eu des rapport avec mon marie le 9,10,11,12,13,14 novembre/je veut juste savoir est ce que je peut être enceinte juste après les règles.
merci de me répondre le plutôt possible.
A voir également:

4 réponses

Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonsoir,

oui bien sur tu peux tomber enceinte a tout moment mais pour plus de chance, ais des rapports tout les 2-3 jours!! et pas juste apres les regles et apres plus rien..
0
hota2002 Messages postés 6 Statut Membre

merci pour la reponse Eloana,mais je veux te dit que mon marie et partie le 14 novembre au longue voyage peut être pendant 6 mois c pour ça je souhaite que je peux être enceinte. merci beaucoup
0
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

ah d'accord! De rien. tiens nous au courant!!
0

svp dit moi combien de temps il faut tenter pour faire le test? merci
0

incha alah je souhaite vraiment
0

combien de temps il faut pour faire un teste?
0

attends l'absence de tes regles et si elles ne sont toujours pas la apres 10 jours d'attente fais une prise de sang. C'est plus sur que le test urinaire.
0

merci bien c très gentil bon soir
0

De rien bonne soirée
0