Transaminases sgot et sgpt
betty59
-
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir mes résultats de prise de sang, j'aimerais savoir si je doit m'inquiéter ou non car transaminase sgot et de 80 et sgpt et de 131 ?
merci pour votre réponse
bien amicalement
je viens de recevoir mes résultats de prise de sang, j'aimerais savoir si je doit m'inquiéter ou non car transaminase sgot et de 80 et sgpt et de 131 ?
merci pour votre réponse
bien amicalement
A voir également:
- Transaminases sgot et sgpt
- Transaminases sgpt - Accueil - Analyses de sang
- Transaminases ggt - Accueil - Analyses de sang
- 7 aliments pour nettoyer son foie - Guide
- Transaminases sgpt (alat) - Accueil - Analyses de sang
- Faire baisser les transaminases en une semaine - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Coucou betty ,
Voici une fiche pratique qui : t'informera sur : tes questions.
J'aimerais savoir si je dois- m'inquièter où non
Dans un premier temps, je t'invite à prendre contacte : avec ton médecin traitant parce-qu'il te connait et connait : ton dossier médical.
Merci de nous donner de : tes nouvelles.
Bon courage et douce nuit.
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne veux pas que : l'on te fasse. Souris ; toujours aux autres et les autres te sourirons et t'appréciront ^^ plouf2
Voici une fiche pratique qui : t'informera sur : tes questions.
J'aimerais savoir si je dois- m'inquièter où non
Dans un premier temps, je t'invite à prendre contacte : avec ton médecin traitant parce-qu'il te connait et connait : ton dossier médical.
Merci de nous donner de : tes nouvelles.
Bon courage et douce nuit.
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne veux pas que : l'on te fasse. Souris ; toujours aux autres et les autres te sourirons et t'appréciront ^^ plouf2