Est-ce que je suis enceinte
Fermé
Bonjour, j'ai une tout dernière question que sur les autre site il me mélange tout est-ce que on peut tomber enceinte 7 jour après l'ovulation pour etre plus détaillé mon n'ovulation était le: 28 octobre et mon rapport le 3 novembre est- il possible que je puisse tombé enceinte?
A voir également:
- Est-ce que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
7 réponses
bonjour
comment connaissez vous votre date d'ovulation ?
vous pouvez tomber enceinte n'importe quand
comment connaissez vous votre date d'ovulation ?
vous pouvez tomber enceinte n'importe quand
je crois qu'on vous a deja répondu sur ce sujet
un cycle ne se calcule pas en regardant internet mais en faisant la courbe de température
les 14 jours sont une THEORIE et rien d'autre, et rarement avérée..
un cycle ne se calcule pas en regardant internet mais en faisant la courbe de température
les 14 jours sont une THEORIE et rien d'autre, et rarement avérée..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il ne faut pas se fier aux sites car pour ma part mon médecin a calculer d'après les calcul 14 jours après mes règles donc le 26 je devais avoir ovuler et pourtant le gynécologue a tout mis en l'air quand il m'a annoncer finalement que j'avais ovuler 4 jours après mes règles grâce a l'écho des 3 mois. Donc ça ne veut rien dire les calculs.. De plus un ovule reste fertile de 12h a 24h au moment de l'ovulation donc pour avoir plus de chance d'être enceinte il faut avoir des rapports tout les 2 - 3 jours après les règles et tu peux aussi ovuler pendant tes règles.
Il ne faut pas se fier aux sites car pour ma part mon médecin a calculer d'après les calcul 14 jours après mes règles donc le 26 je devais avoir ovuler et pourtant le gynécologue a tout mis en l'air quand il m'a annoncer finalement que j'avais ovuler 4 jours après mes règles grâce a l'écho des 3 mois. Donc ça ne veut rien dire les calculs.. De plus un ovule reste fertile de 12h a 24h au moment de l'ovulation donc pour avoir plus de chance d'être enceinte il faut avoir des rapports tout les 2 - 3 jours après les règles et tu peux aussi ovuler pendant tes règles.
Doublon - Bis répétita - Elle a déjà eu des réponses
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1305852-est-ce-que-je-suis-enceinte
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1305852-est-ce-que-je-suis-enceinte
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Bonjour Lokitty,
Oui tu peux être enceinte après un rapport sexuel non protégé et quel que soit le jour du mois.
Mais tu te poses des questions et c'est ton droit, alors un conseil, va au Planning Familial et pose toutes les questions qui te viennent à l'esprit concernant la reproduction chez l'humain. (Il faut prendre rendez-vous)
Oui tu peux être enceinte après un rapport sexuel non protégé et quel que soit le jour du mois.
Mais tu te poses des questions et c'est ton droit, alors un conseil, va au Planning Familial et pose toutes les questions qui te viennent à l'esprit concernant la reproduction chez l'humain. (Il faut prendre rendez-vous)
Bonjour Tikistelle
2 remarques sur vos réponses en général
1) inutile de répondre en commentaire juste sous la question afin qu'on voie bien votre réponse ; nous ne sommes pas à un concours de maternelle ....
2) Rappel : ce forum est destiné à débattre , pouvez vous cesser de toujours renvoyer sur des sites , ou auprès d'organismes divers et variés ?? les questions posées ( et donc les réponses ) intéressent ceux qui viennent ceux qui viennent sur ce forum
2 remarques sur vos réponses en général
1) inutile de répondre en commentaire juste sous la question afin qu'on voie bien votre réponse ; nous ne sommes pas à un concours de maternelle ....
2) Rappel : ce forum est destiné à débattre , pouvez vous cesser de toujours renvoyer sur des sites , ou auprès d'organismes divers et variés ?? les questions posées ( et donc les réponses ) intéressent ceux qui viennent ceux qui viennent sur ce forum
à priori aucun, mais cette internaute a posté plusieurs sujets dans lesquels toutes sortes de questions se mélangeaient..
donc des professionnels pourraient peut-être lui répondre une bonne fois, clairement et simplement mieux que toutes nos interventions, qui 'ont pas l'air de servir à grand chose, puisqu'elle pose toujours les mêmes questions..
voilà, c'est tout.
donc des professionnels pourraient peut-être lui répondre une bonne fois, clairement et simplement mieux que toutes nos interventions, qui 'ont pas l'air de servir à grand chose, puisqu'elle pose toujours les mêmes questions..
voilà, c'est tout.