Est-ce que je suis enceinte?
Fermé
lokittydu30
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Doris -
Doris -
Bonjour,
sa va faire 2 semaine que j'ai eu ma relation sexuel sens protection avec mon homme et j'aurai du avoir mes règle depuis 4 jour alors j'aurai du les avoir et j'ai toujours rien et pourtant mon homme me dit qu'il n'a pas éjaculé est-ce que je suis enceinte? Et est-ce que les hommes peuvent savoir si ils son forcément éjaculé ou non? MERCI
sa va faire 2 semaine que j'ai eu ma relation sexuel sens protection avec mon homme et j'aurai du avoir mes règle depuis 4 jour alors j'aurai du les avoir et j'ai toujours rien et pourtant mon homme me dit qu'il n'a pas éjaculé est-ce que je suis enceinte? Et est-ce que les hommes peuvent savoir si ils son forcément éjaculé ou non? MERCI
A voir également:
- Est-ce que je suis enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
13 réponses
Bonjour,
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
Ejaculé ou pas, l'homme secrète un liquide séminal/pré-éjaculatoire qui contient des spermatozoïdes.
@++
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
Ejaculé ou pas, l'homme secrète un liquide séminal/pré-éjaculatoire qui contient des spermatozoïdes.
@++
merci de m'avoir répondu :-) mais le soucis c'est que je suis encore chez mes parent et j'ai 19 ans et mon homme n'habite pas à coté de chez moi donc les prises de sang sa va être dur :-s mais a ton avis je risquerai de l'être?
Et donc même si mon homme crois qui la pas éjaculé parce que a chaque fois il sorté mais il y a quand meme des risque qu'il l'est mis spermatozoïde? :-s
Et donc même si mon homme crois qui la pas éjaculé parce que a chaque fois il sorté mais il y a quand meme des risque qu'il l'est mis spermatozoïde? :-s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand j'ai eu mon rapport c'était le 3/11/2012 j'ai saigné et là jaurai du avoir mes règle le 15/11/2012 est-ce normal?
vous attendez encore 6 jours et vous faites direcetment une ^rise de sang si vous n'avez toujorus pas vos règles