Possible grossesse,ou pas du tout, à votre avis?

Mmll - 20 nov. 2012 à 04:51
 Mmll - 20 nov. 2012 à 12:14
Bonjour,
je suis obsédée par l'idée d'etre enceinte, je dors presque meme plus,rien que le fait d'y penser, ça me fait mal (de la paranoïa,surement; je l'espère...) Je n'arrive meme plus a me concentrer sur quoi que ce soit.. Cela ne m'etait encore jamais arrivé... En fait,cela fait 1 semaine maintenant que je me trouvais avec mon copain (excusez-moi les details,mais je m'y sens obligée pour que l'on puisse cerner au mieux la situation pour avoir une reponse la plus proche possible de la realité), j'etais assise sur lui,jambes ecartées,face à lui,qui etait allongé; je sais pas si vous parvenez a visualiser la situation; logiquement, vous devriez comprendre que mon sexe ne se trouvait pas loin du sien etant comme nous etions..bref. Cependant,nous etions tous deux habillés. Pour lui, caleçon+jean et pour moi, culotte+collant. Or,le jean etait déboutonné,le probleme est qu'à ce moment là,etant excité,son caleçon etait mouillé (de liquide seminal), et mon sexe pas loin, n'avait pour seule "protection" qu'une culotte qui ne collait pas vraiment à la peau quand j'y repense,avec un collant qui moulait vraiment parcontre à ce niveau là (mais c'est tout). A vrai dire,je ne sais pas vraiment si a un moment donné nos sexes auraient pu se toucher, surement à mon avis, rien ne m'avait interpellée à ce moment-là,ça a été les jours qui suivirent où je n'arretais pas d'y penser,et c'est d'ailleurs le fait d'être dans doute qui me rend encore plus folle. Et puis,un collant quoi..c'est pas comme si c'etait un jean bien resistant.. :/ . Le probleme est que je ne me souviens meme plus d'une eventuelle tâche humide sur mon collant,pensez-vous que cela m'aurait interpellée,si c'etait le cas? À l'heure qu'il est,ces vêtements sont déjà lavés. En résumé,on peut considérer qu'il s'agissait d'un "frotti-frotta en sous-vêtements" (meme si au depart,on n'envisageait pas cela du tout,ça se serait eventuellement fait inconsciemment) sans ejaculation,certes,mais le fait qu'il n'y ait pas eu ejaculation n'excluait pas pour autant la presence de spermatozoïdes..(voici le genre de récit que j'suis capable de faire dans ma tête). Bref, que pensez-vous de tout cela?? Je m'inquiète (pour rien?)

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2012 à 08:10
Bonjour Mlle,

Oui tu t'inquiète pour rien.

Sois rassurée, il n'y a pas le moindre risque pour que tu sois enceinte.

Bonne journée
0
Bonjour
il n'y absolument aucun risque
cependant, avant de continuer à jouer à des jeux dangereux, pilule pour vous, préservatif pour lui et dépistage des mst pour tous les deux
après, vous serez tranquilles!!
0
Merci! ça me soulage,parce que vous avez l'air fermes ds votre réponse,vous ne repondez pas avec hésitation. J'attendrai donc mes prochaines règles sans trop d'impatience.
0