DESIR EN BERNE

framboisesucrée Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 19 nov. 2012 à 13:15
lilou&co Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 16:57
Bonjour,
j'ai 58 ans je n'ai plus envie de faire l'amour ni avec mon ami ni avec personne, l'age y est 'il pour quelque chose? je ne me sent pas belle , mon ami ne me le dis jamais .
A voir également:

1 réponse

lilou&co Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 1
19 nov. 2012 à 16:57
hello framboisesucrée ... un pseudo pourtant pleins de sensualité ;-)
tu réponds toi meme à ton interrogation ... tu ne te sens pas belle et malheureusement il faut se sentir désirable pour avoir envie de donner et recevoir du plaisir. Tout comme toi mon ami ne me le dit jamais j'en ai pris mon parti c'est une qualité qu'il n'a pas mais en a tant d'autre ... et puis de tout facon c'est à toi de gérer ton image celle que tu as de toi n'attend pas les autres pour évoluer dans la vie. est ce que tu as tenté la première étape, celle de prendre soin de toi ? physiquement et mentalement ?
0